Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2008 à 08:19:36[News] [NAMM] Akai MPC 5000
Du séquenceur/sampleur à la workstation, il n'y a qu'un pas et il semblerait qu'Akai l'ait franchi avec sa nouvelle MPC 5000, qui propose désormais un synthé à modélisation analogique en plus des habituelles fonctions de la MPC.
Bah lis la notice la fonction next sequence ça donne un équivalent de ableton live dans la mpc avec une meilleurs ergonomie etc...
Aprés avec un peu de chance on la trouvera bientot sur la 1000 dans le jj os quoi
0
brahma7777777
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
82Posté le 14/02/2008 à 01:22:22
La 1000 a deja le next sequence! merci jj
0
Anonyme
5238
83Posté le 14/02/2008 à 01:33:11
Je confirme...
concernant la comparaison mv8000 vs akai...pour moi la grosse différence c'est que sur les mpcs, on peut enregistrer sans devoir arrêter la lecture et ça pour le live c'est tout de même pratique...
0
Roploplo
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
84Posté le 14/02/2008 à 01:43:20
Citation : la grosse différence c'est que sur les mpcs, on peut enregistrer sans devoir arrêter la lecture
Mv savoir faire ça aussi, hein.
Citation : et ça pour le live c'est tout de même pratique...
Fichtre! j'en connais pas beaucoup qui s'amusent à sampler en plein live sur mpc. C'est pas un live-looper, que je sache.
0
Anonyme
2062
85Posté le 14/02/2008 à 07:06:48
Citation : Bah lis la notice la fonction next sequence ça donne un équivalent de ableton live dans la mpc avec une meilleurs ergonomie etc...
je pense pas que live est une moins bonne ergogo que la mpc. Le truc central dans live c'est que justement l'ergonomie est entièrement configurable, donc à chacun defaire des choix concernant les controleurs adaptés et de tout configuré en midi. Une fois son concept ergonomique mit en place , live bas toute les groovebox et mpc du monde mais évidement, rien est préprogrammé.
0
Anonyme
5238
86Posté le 14/02/2008 à 10:31:23
Citation : Mv savoir faire ça aussi, hein.
ok désolé je pensais que c'était comme les mcx0x
Citation :
Fichtre! j'en connais pas beaucoup qui s'amusent à sampler en plein live sur mpc. C'est pas un live-looper, que je sache.
je sample pas en live (avec ma mpc) je séquence en live avec ma mpc