Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [News] [NAMM] Akai MPC 5000

  • 210 réponses
  • 52 participants
  • 11 186 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Akai MPC 5000
Du séquenceur/sampleur à la workstation, il n'y a qu'un pas et il semblerait qu'Akai l'ait franchi avec sa nouvelle MPC 5000, qui propose désormais un synthé à modélisation analogique en plus des habituelles fonctions de la MPC.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
3
Une concurente direct de la MV-8800... :police:

4
http://www.akaipro.com/prodMPC5000.php

non car elle est vraiment orientée live, contrairement à la mv...voir la fin de la vidéo.
5
Par contre 64mo extensible à 192 mo, je trouve pas ça enorme vu la bete... :(
6
:( Aussi... :???:

7
C'est clair, mais t'as des pistes direct to disk donc tu peux t'en servi ( chant, guitare,basse,etc...) comme enregistreur multipiste sans niquer la ram.A près faut voir le degré d'édition des pistes dtd of course.Mais sur, zaurait put foutre au moins 512 Mo.comme la mv.mais pour la cible hiphop/house, c'est largement suffisant.
8
C'est pour pouvoir vendre des extensions de mémoire à 150 euros (même s'il s'agira en fait de ram d'ordinateur repackagée que tu pourras trouver à 30 euros sur rueducommerce)
9
J'abandonne...

10
Cà donne envie tout çà !!! :aime:

Reste à voir le prix... :???: