Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] [NAMM] Akai MPC 5000

• 210 réponses
  • 52 participants
  • 11 628 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Akai MPC 5000
Du séquenceur/sampleur à la workstation, il n'y a qu'un pas et il semblerait qu'Akai l'ait franchi avec sa nouvelle MPC 5000, qui propose désormais un synthé à modélisation analogique en plus des habituelles fonctions de la MPC.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
101
Salut les gars
bon j'ai les tunes je suis grave chaud pour madame mpc 5000
voila je voulais savoir si des gens on deja fait un achat chez music-action?

:???:
102
Salut
moi ossi chui chaud , il l'ont en stock c sur ? :???:
103
Bonjour à tous
Les premières MPC5000 seront disponibles en France en début de semaine prochaine

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

104
Salut olb
sur kel site marchant ta vu kelle seront dispo stp
moi g vu thomann.de mé c en allemagne et il m'ont di ki la recevrai le 30 mai mais chui pas sur et pas sur non plu d'avoir la notice en francais .
105
Non un premier jet est arrivé aujourd'hui dans nos stocks et le deuxieme d'ici une semaine et-demie.
Vous devriez donc trouver les premières MPC5000 dans les magasins la semaine prochaine.
Quand je parle de "nos stocks", je parle bien sur de ceux de l'importateur Audia....

106
Ben alors,si vous l avez en stock,un petit test s avérerai sympa.possible.?
107
Salut
pour ceux qui ne peuvent pas attendre la semaine prochaine et ceux a qui ca ne derange pa de pas avoir la notice en francais comme moi ,la mpc 5000 est en stock chez thomann.de cyberstore international et pour le manuel y sera surement en telechargement dans quelques semaine :D:
108
Tu bosserais pas Chez Thomann toi????

109
:mdr: lol non jbosse pour personne moi ,mé je l'ai acheter la semaine derniere
110
ET ben alors dis nous ce que tu en penses.....

111
Je l'est pas recu encore ya la greve d poste ,elle est coincé a cavaillon
112
Moi je l'ai commandé chez thomann
il me reste plus que de attendre son arrivé :clin:
113
On pourra alors commencer le macth contre la 2500 os jj2 :bravo:

Plus sérieusement, je suis pour l'instant très sceptique par rapport aux réels innovation de la bécane. J'ai parcouru le manuel, et franchement, je comprends pas le prix :oo: .
114
De toute maniere il y a toujour a prix elevé chez akai
115
Enfet elles sont assemblé a la main il me semble donc c'est pour ça que le prix et elevé ,et il n'y a pas beaucoup de production donc apres il faut les rentebilisé
116
Vous croyait que le lecteur cd/dvd sera inclus ,et si il est inclus ca sera juste un lecteur ou le graveur cd-m25 de la mpc 2500 ?
117
Ca y est elle est dispo en France:
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/index.php?boite=4&id=1851&choix_marque=9&rubrique=news&fam=310
Pour le moment uniquement chez très peu de revendeur car nous n'en avons reçu q'une 15aine
Mais elle sera dispo en quantité des la semaine prochaine chez tous les revendeurs.

118
Trop tard je les commandé
:clin:
119
Moi je la recoi demain :bravo:
120
Tu la commandé chez thomann?
121
Beh ouai !
122
C'est vous qui voyez....
:lol:

123
Vous avez bien fait de la commander chez Thomann.

Perso je regrette de l'avoir précommandée et payée intégralement il ya 3 mois !!!

Je viens d'etre contacté par Playback et Star s music qui en ont en stock depuis mercredi 15h ( 4 chez star s music )alors que mon revendeur pourtant officiel AKAI ne l'a toujours pas recue (pourtant lui n'en a réclamé qu'une !) et ne sera livré qu'au deuxième jet!!

La moindre des chose est de satisfaire les précommandes avant de remplir les stocks des magasins Mr Audia ;)
Et aussi de répartir équitablement les produits recus entre les différents revendeurs( ya pas que Paris en France !)

De plus le commercial de chez Audia raconte n'importe quoi à mon revendeur :

Selon lui 5 MPC seulement auraient été recues la semaine dernière, comment Star s music fait pour en avoir 4 en stock sans parler de Playback et des autres ....???

Je ne trouve pas ca commercial du tout et pour ma part c'est bien la derniere fois que je commande un produit en France surtout si il est distribué par Audia !

Voila c etait mon coup de gueule, légitime je pense !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

124
Ahhh je vien de recevoir un colis de chez ups , et c massif bordel ma table de mix est plus petite que ca ,pour ceux qui l'on acheter chez thomann seul souci le manuel n'ai pas en francais mé le guide d'utilisation rapide oui , mais j'aimerai quand meme avoir le manuel donc si quelqu'un pourra m'aider ca serai cool merci
La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience.
125
Alors Guigui.....:oo:
une premiere impression ?