[News] [NAMM] Akai MPC 5000
- 210 réponses
- 52 participants
- 11 628 vues
- 49 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

ProductionV

bon j'ai les tunes je suis grave chaud pour madame mpc 5000
voila je voulais savoir si des gens on deja fait un achat chez music-action?

guillaume666

moi ossi chui chaud , il l'ont en stock c sur ?

olb

Les premières MPC5000 seront disponibles en France en début de semaine prochaine
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net

guillaume666

sur kel site marchant ta vu kelle seront dispo stp
moi g vu thomann.de mé c en allemagne et il m'ont di ki la recevrai le 30 mai mais chui pas sur et pas sur non plu d'avoir la notice en francais .

olb

Vous devriez donc trouver les premières MPC5000 dans les magasins la semaine prochaine.
Quand je parle de "nos stocks", je parle bien sur de ceux de l'importateur Audia....

Sezn

guillaume666

pour ceux qui ne peuvent pas attendre la semaine prochaine et ceux a qui ca ne derange pa de pas avoir la notice en francais comme moi ,la mpc 5000 est en stock chez thomann.de cyberstore international et pour le manuel y sera surement en telechargement dans quelques semaine

olb

guillaume666

olb

guillaume666

ProductionV

il me reste plus que de attendre son arrivé

dr mabourse

Plus sérieusement, je suis pour l'instant très sceptique par rapport aux réels innovation de la bécane. J'ai parcouru le manuel, et franchement, je comprends pas le prix

ProductionV

ProductionV

guillaume666

olb

http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/index.php?boite=4&id=1851&choix_marque=9&rubrique=news&fam=310
Pour le moment uniquement chez très peu de revendeur car nous n'en avons reçu q'une 15aine
Mais elle sera dispo en quantité des la semaine prochaine chez tous les revendeurs.

ProductionV

guillaume666

ProductionV

guillaume666

olb

rolandus

Perso je regrette de l'avoir précommandée et payée intégralement il ya 3 mois !!!
Je viens d'etre contacté par Playback et Star s music qui en ont en stock depuis mercredi 15h ( 4 chez star s music )alors que mon revendeur pourtant officiel AKAI ne l'a toujours pas recue (pourtant lui n'en a réclamé qu'une !) et ne sera livré qu'au deuxième jet!!
La moindre des chose est de satisfaire les précommandes avant de remplir les stocks des magasins Mr Audia ;)
Et aussi de répartir équitablement les produits recus entre les différents revendeurs( ya pas que Paris en France !)
De plus le commercial de chez Audia raconte n'importe quoi à mon revendeur :
Selon lui 5 MPC seulement auraient été recues la semaine dernière, comment Star s music fait pour en avoir 4 en stock sans parler de Playback et des autres ....???
Je ne trouve pas ca commercial du tout et pour ma part c'est bien la derniere fois que je commande un produit en France surtout si il est distribué par Audia !
Voila c etait mon coup de gueule, légitime je pense !
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

guillaume666

La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience.

zazzz

une premiere impression ?
- < Liste des sujets
- Charte