Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1098
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet DIFFERENCE ENTRE MPC 3000 Roger Linn et MPC3000 Limited Edition??

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 536 vues
  • 5 followers
1 DIFFERENCE ENTRE MPC 3000 Roger Linn et MPC3000 Limited Edition??
Bonjour,

juste pour mon info personnelle, j'aimerai comprendre les differences qu'il ya entre ces deux MPC 3000, car je vois que le prix en occaz va du simple au double entre une Roger Linn et une LE, la LE étant la plus chere...

Merci d'avance
2
la différence n'est qu'ésthétique.
3
mouais, donc les prix sont plus que negociables...

Vraiment aucune autre spécificité?? Ca me parait quand meme incroyable, l'OS est le meme?

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 13:22:32 ]

4
à vérifier... en effet pour l'OS je suis pas sûr, mais au pire un nouvel OS peut se télécharger et s'installer en SYSEX sur la mpc.
5
donc autant se prendre une MPC 3000 Roger Linn
6
carrement ! moi je te conseille une 4k...bcp moins obsolète (USB, disk dur, sample en 24/96khz,...) , mais je respecte ton choix évidemment;)
7
je me renseigne c'est tout ;-), mais l'idée d'avoir une MPC 3000 comme sequencer au centre de mon stud ca me déplait pas.
MPC 4000 trop gros pour moi, je n'utiliserai pas le quart des fonctionnalités, et en termes de sampling j'ai deja ce qu'il faut a la maison.

Eventuellement une MPC 2500 avec un OS JJ, d'ailleurs une MPC 3000 vaut du coup le meme prix qu'une 2500, qui est de plus nettement plus récente en terme de fonctionnalités.

Bref a voir
8
ce sont excatement les mêmes machines exceptée la robe noire de la LE
9
la mpc 3000 et la mpc 3000 LE n ont pas tout a fait le meme son,
ainsi que la premiere et deuxieme serie de la MPC 3000 LE n ont pas tout a fait le meme son non plus
akhenaton d iam qui les a toutes l explique ds un documentaire sur le sampling...
apperement celle qui pette le plus est la premiere serie de la 3000 LE
10
Bonjour à tous
Comment différencie t-on la première et deuxième génération de la L.E ?
D avance merci pour vos réponses.