Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?

  • 1 173 réponses
  • 100 participants
  • 103 395 vues
  • 117 followers
1 Commentaires sur la news : Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
Akai APC Live
Les cotillons à peine rangés, les rumeurs concernant les nouveautés du NAMM fleurissent déjà sur la toile. Et parmi elles une Akai APC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1031
Je passe par ici pour reposer ma question, arrivez vous a modifier le swing en direct avec le potard assigné au swing sans passer par l'edition du clip?
1032
Citation :
Je passe par ici pour reposer ma question, arrivez vous a modifier le swing en direct avec le potard assigné au swing sans passer par l'edition du clip?

Oui il marche mais seulement au moment de l'enregistrement mais pas pour le modifier en temps réel en cours de lecture.

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 10:43:37 ]

1033
Ok merci Pico pour la réponse, je me suis acharné à le faire , car dans le manuel c'est écrit :

Knob Swing Control Applies TC Settings on Release: When enabled, turning the knob assigned to Swing and
then releasing it will immediately apply that Swing setting. When disabled, you must use the Timing Correct window
to apply the Swing setting.
1034
Citation :
Ok merci Pico pour la réponse, je me suis acharné à le faire , car dans le manuel c'est écrit :

Knob Swing Control Applies TC Settings on Release: When enabled, turning the knob assigned to Swing and
then releasing it will immediately apply that Swing setting. When disabled, you must use the Timing Correct window
to apply the Swing setting.

J'ai pas encore lu le manuel...:facepalm:

J'ai fais un test de warp sur un même sample sur la MPC live et FORCE et bien ce n'est pas le même algorithme et c'est normal car dans la configuration générale "audio warp algorithm" de la force il y a le choix entre 2 algorithmes contrairement à la MPC live qui n'en comporte qu'une. Je précise que j'ai les derniers OS sur les 2 machines. Donc mon impression était la bonne le warping sur la FORCE qui a été "très légèrement amélioré" et pourrait être aussi mis en place dans la MPC live je pense.

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 11:24:32 ]

1035
Avez vous dans le menu principal les menus suivants : "Live control" et "midi control" ? Car je ne les ai pas ? Et dans certaines vidéos du NAMM elles y sont ? Je pense que pas mal de surprises nous attends encore...



Il me manque 2 menus par rapport à la vidéo des sondiers.
akai-force-2539906.jpg
1036
Je pense Pico que la leur doit être optimisé pour le namm, sûrement à fin de bien voir si tout ce passera bien. Car sur d'autre vidéo sur YouTube tous on le même écran que toi :8)

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 19:56:19 ]

1037
En mars tu aura les autre menu!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

1038
Citation :
En mars tu aura les autre menu!!

Surement j'ai hâte ! Sinon je m'éclate de plus en plus avec, j'adore le plugin Hype:bravo: Je pense qu'ils doivent peaufiner l'OS et attendre avant de balancer des nouvelles fonctions, cela se vois quand même qu'ils ont sortie la Force alors qu'elle n'était pas encore vraiment prête, mais pas grave cela fera comme avec la MPC live qui arrive maintenant presque à maturité...
1039
Salut une question complètement idiote on peut utilisé un clavier Roli bloc ou rise, sur la Force ou la Live ?
Merci :facepalm:

[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 20:56:01 ]

1040
@titipol Oui Tu peux ;) J'ai le clavier roli beatmaker et fonctionne nickel sur la live. Ayant reçu la Force ce matin et je n'ai pas pensée à tester mais bon si ça fonctionne sur la live sa doit être pareil pour la Force.

[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 22:56:49 ]