Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2050
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

réactions à la news [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

• 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 182 725 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
701

www.cospishow.com

702
AH ouais ?
on peut merger de l'audio ??
703

finalement, je me dis, que cette MPC Live / X c'est la version 2017 d'une Roland MV8000 ou MV8800, avec du tactyle et un réactivité plus grande, mais le concept est quasi identique au final.

[ Dernière édition du message le 18/03/2017 à 15:25:54 ]

704
C est un step édit certes mais je préférais 10 fois celui sur la 2000XL ou tu défiles chaque step et ajoute ou supprime ou règles les notes et evenements
705
Hello à tous !

Je suis bien chaud pour la MPC live, pour remplacer mon ordi + carte son et ableton sur scene.

Est ce que vous pensez qu'il sera possible de faire un set live (projet) de 55 min avec des changements de tempo entre les morceaux ?

Et aussi jouer des samples avec des contrôleur USB ou midi externe ?

Merci

andredalcan.com

onirismmusic.com

706

ça me parait tout à fait possible, si tu te contente de 2Go de ram et du worflow mpc

707
708
Citation de johnfaustus :
ça me parait tout à fait possible, si tu te contente de 2Go de ram et du worflow mpc

Comment ça 2Go ?!? Il n'y a rien en lecture direct to disk ? Tout est chargé en ram ?

Et sur le soft MPC, est ce qu'il y a un nombre de mesure maximum ou une durée max ?

andredalcan.com

onirismmusic.com

709

Il ne me semble pas l'avoir lu quelquepart mais je peux me tromper   http://www.akaipro.com/kb/article/2232#specs

pour le soft je ne sais pas mais sur les mpc hard c'est 999 mesures max

710
Y a de quoi faire...