Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/449
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

Sujet HELP aidez moi je deviens fou!!!!!!URGENT

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 501 vues
  • 2 followers
1 HELP aidez moi je deviens fou!!!!!!URGENT
Bonjours j'ai un probleme de grésillement sur ma MPC TOUCH. :oo:
Le bruit n'est pas permanent il viens quant la machine chauffe (quant elle et fortement sollicité)
*J'ai changer de transfo 3X de marque différente.
*Je l'es brancher sur différente prise dans des lieux différent.
Autre probleme quant je sample le bruit et enregistré... J'ai réussi a samplé le fameux grésillement tout seul...
*J'ai changer de sortie audio.
*Je l'es emmené en SAV...
*Je l'es brancher sur une carte son en utilisant pas la sortie audio de la MPC.
Rien y fait. Le seule moment ou le bruit n'est pas la c'est quant je ne branche pas de transfo. Du coup je n'est pas d'affichage tactile...
Si vous avez une idéé d'ou sa viens et comment résoudre ce problème je suis preneur.
Je suis en dépréssion aidéé moi SVP:(((


Si la musique nous et si chére, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme,le cris harmonieux de sa joie et de sa douleur.

Romain.Rolland

2
je ne connais pas cette machine mais a tu pu constater le problème sur une autre MPC touch? va dans un magasin et demande a tester une mpc touch, si le bruit est encore la c'est rassurant dans le sens ou une correction devrait voir le jour...

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

3
INfracid: J'ai deja fait la démarche et rien y fait. Il mon dits que le probleme venez du transfo...
merci pour ton soutiens

Si la musique nous et si chére, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme,le cris harmonieux de sa joie et de sa douleur.

Romain.Rolland