Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les firmware des Akai MPC X, One et Live bientôt en version 2.8

  • 54 réponses
  • 22 participants
  • 7 584 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Les firmware des Akai MPC X, One et Live bientôt en version 2.8
akai-professional-mpc-x-258311.jpg
Cette nouvelle version apporte notamment une grosse amélioration concernant le MIDI mais il vous faudra attendre le 14 mai pour la récupérer.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Pourquoi préfères tu l usb au DIN ? Simple curiosité
32
Le firmware 2.8 est dispo sur le site d'Akai :clin:
33
Citation de life :
Pourquoi préfères tu l usb au DIN ? Simple curiosité


Je n’ai pas vraiment de préférence. J’utilise l’USB uniquement sur les machines récentes qui en sont équipées et le DIN pour mes vieux synthétiseur...
34
Alors cette version 2.8, vous en pensez quoi ? :mrg:
35
ca change pas mal de chose la mpc deviens un hub midi autonome on peux y brancher des synthe controlleur etc, très complet, j'attend pluys la maj avec le plug in the drum synth montré au NAMM.!
36
Est ce que l'un d'entre vous à branché une interface MIDI pour étendre le nombre d'entrée sortie (d'une Live 1 ou d'une One surtout) ? J'ai bien vu que c'était possible mais je n'ai pas vu de retour d'expérience probant...
37
Un Hub ou un Midi Merge ?
Moi j ai acheté un Hub Elektron c est top , ça reconnaît toutes mes bécanes avec leurs noms d affichés automatiquement ...
38
j'ai rien contre ton hub suédois a 90€ lol mais ça marche avec n importe quel hub faut pas induire les gens en erreurs...

[ Dernière édition du message le 01/08/2020 à 22:01:28 ]

39
Et alors j ai pas dit le contraire lolita :facepalm:
Et c est pas la question de Sn2o ...
Moi j avais besoin de 7 ports et je trouve le rapport qualité prix au top
Par contre si tu connais des équivalents n hésites pas ... pour ma part j ai essayé un Lindy 7 Port USB 3.0 Hub et lui ne fonctionnait pas bien !
40
59 € pour être précis ... faut pas induire les gens en erreurs ....