Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Black MPC 1000!

• 44 réponses
  • 19 participants
  • 3 768 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Black MPC 1000!

Tiré de la brochure Akai 2005.
Afficher le sujet de la discussion
41
Remonte dans l'historique du message... On parlait de deux fakes: une mpc toute blanche (retouchée a l'arrache sous paint) et une autre qui reprend le model noir mais avec 20 pads au lieu de 16 et avec 2 ou 3 modif, tres bien faites sous photoshop. On ne remet pas en doute le fait que la mpc1000BK soit dans le commerce :oo:
42
On peut esperer une sortie en france pour quand de cette BK ? ^^
(Beaucoup de mal à lire le Jap' :clin: )
Ain't nuthin' but music
43
C'est tout sauf un fake. J'ai une MPC black à la maison qui m'a été rapportée de Tokyo par un pote.
Elle est identique à la bleue (hormis la couleur). Elle est livrée avec l'extension de mémoire et avec le kit HDM10 (pour monter un disk dur interne) installé.
La version BK sera probablement disponible en Europe dans pas longtemps, à preuve les marchands qui soldent la version bleue pour faire de la place à la version noire...
Mon conseil: achetez la bleue tant qu'elle est dispo, elle est à moins de 700 euros, ce qui est vraiment un bon prix (avec l'OS 2.1 qui est sorti), la version noire sera certainement en magasin à 1000 euros (sinon plus...) alors qu'elle n'a rien de plus que la bleue (perso je la trouve un peu moins jolie; le finish noir est mat, pas terrible, et les boutons gris souris sont très laids). Je posterai des photos pour les incrédules ce week end.
44
Y'a vraiment des gens qui ne crois pas en la mpc bk!!!
eh bé!
45
Niveau esthetique, je sui pas tp d'acord avec freezerman! G aussi une MPC black et je la trouve nettement plus jolie que la bleue qui a mon gout fait un peu jouet :)
Mais bon les gouts et les couleurs ...