Grosse grosse mise à jour in the works!
- 696 réponses
- 74 participants
- 17 486 vues
- 70 followers
Anonyme
2537
Sujet de la discussion Posté le 23/10/2005 à 14:19:59Grosse grosse mise à jour in the works!
Bon, je viens de recevoir des super super nouvelles d'un gars qui taffe chez AKAI
C'est presque sur en tout cas, et c'est pour très bientot (apparemment 2-3semaines)n et je crois que ca va vous (nous) faire beaucoup plaisir
Allez j'y go :
C'est une liste partielle des nouvelles fonctionnalités CONFIRMEES par Akai. Elle n'est pas encore officiellement sortie. C'est de la folie (pour une 1000) je vous dis! La mise à jour est tellement importante qu'elle viendra avec un nouveau manuel!
Vous allez m'aimer à la fin de ce post
...
..
.
OS 1.99.0033
PRISE EN CHARGE DE DISQUE DUR (on pourra acheter un kit pour 30€ environ qui consiste en un boitier pour disque dur et un câble de connexion à mettre à l'intérieur de la MPC)
SUPPORT DE DISQUES DURS ALLANT JUSQU'A 80GB
TIMESTRETCH avec presets (plus rapide que la 2000XL)
PITCH SHIFT avec presets
ZONING
INPUT THRU (?)
ECOUTE AVANT ASSIGNEMENT
AUTOMATION DU MIXER PAR LES SLIDERS Q-LINK
AJUSTEMENT DU START ET DU STOP PAR LES SLIDERS Q-LINK (EN MODE TRIM)
DELAY
REVERSE
PATCH PHRASE (?)
REGLAGE INDIVIDUEL DES VOLUMES DE CHAQUE PISTE
et d'autres encore!
Alors, C'est qui le Papa Noel???
C'est presque sur en tout cas, et c'est pour très bientot (apparemment 2-3semaines)n et je crois que ca va vous (nous) faire beaucoup plaisir
Allez j'y go :
C'est une liste partielle des nouvelles fonctionnalités CONFIRMEES par Akai. Elle n'est pas encore officiellement sortie. C'est de la folie (pour une 1000) je vous dis! La mise à jour est tellement importante qu'elle viendra avec un nouveau manuel!
Vous allez m'aimer à la fin de ce post
...
..
.
OS 1.99.0033
PRISE EN CHARGE DE DISQUE DUR (on pourra acheter un kit pour 30€ environ qui consiste en un boitier pour disque dur et un câble de connexion à mettre à l'intérieur de la MPC)
SUPPORT DE DISQUES DURS ALLANT JUSQU'A 80GB
TIMESTRETCH avec presets (plus rapide que la 2000XL)
PITCH SHIFT avec presets
ZONING
INPUT THRU (?)
ECOUTE AVANT ASSIGNEMENT
AUTOMATION DU MIXER PAR LES SLIDERS Q-LINK
AJUSTEMENT DU START ET DU STOP PAR LES SLIDERS Q-LINK (EN MODE TRIM)
DELAY
REVERSE
PATCH PHRASE (?)
REGLAGE INDIVIDUEL DES VOLUMES DE CHAQUE PISTE
et d'autres encore!
Alors, C'est qui le Papa Noel???
Fredfx
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 23/10/2005 à 15:22:30
bonne nouvel
on attend que ca!
mais s`il sort pas, j ecrirai moi meme le programme mise a jour pour tout les hard de chez akai (os Akx 32 ) deja en vu
on attend que ca!
mais s`il sort pas, j ecrirai moi meme le programme mise a jour pour tout les hard de chez akai (os Akx 32 ) deja en vu
FX
Myriophone
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 23/10/2005 à 15:23:40
Sur le site anglais : http://www.mpc-tutor.com/ dans les forums, y'a un gars, Sparq, qui a les mêmes infos par des sources d'Akai et il a même testé le nouvel OS et mis en ligne des copies d'écran de certaines nouvelles fonctionnalités.
Donc si c'est un fake, c'est un fake bien organisé !
Anonyme
2537
13 Posté le 23/10/2005 à 15:25:07
Je pense que l'update sera gratuite
De toute façon si elle l'est pas ça serait un grosse connerie, vu que tout le monde se la procurerait très facilement ailleurs (c'est qu'un fichier .bin après tout...)
Le nouveau manuel sera téléchargeable en PDF
Oui j'ai vu sur le site que sparq était bien renseigné, ce qui prouve que l'info vient pas que de moi (par contre les images viennent de mpc-tutor.com)
De toute façon si elle l'est pas ça serait un grosse connerie, vu que tout le monde se la procurerait très facilement ailleurs (c'est qu'un fichier .bin après tout...)
Le nouveau manuel sera téléchargeable en PDF
Citation : Sur le site anglais : http://www.mpc-tutor.com/ dans les forums, y'a un gars, Sparq, qui a les mêmes infos par des sources d'Akai et il a même testé le nouvel OS et mis en ligne des copies d'écran de certaines nouvelles fonctionnalités.
Oui j'ai vu sur le site que sparq était bien renseigné, ce qui prouve que l'info vient pas que de moi (par contre les images viennent de mpc-tutor.com)
Myriophone
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 23/10/2005 à 15:28:37
Par exemple il y aurait un LFO :
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 23/10/2005 à 15:33:13
Fake ou pas fake, merci Lone Stah
Anonyme
2537
17 Posté le 23/10/2005 à 15:39:55
Bon en fait c'est pas tout mais moi je commence à être de plus en plus impatient
j'appelle le gars chez akai dans une heure (le temps qu'il soit 10h aux states) je vais lui soutirer des infos
j'appelle le gars chez akai dans une heure (le temps qu'il soit 10h aux states) je vais lui soutirer des infos
Djohn Smoke
1085
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 23/10/2005 à 15:40:56
Soutire lui le fichier bin pendant que t'y es!!!
Aka Ricky Weedy
Anonyme
521410
19 Posté le 23/10/2005 à 15:44:16
Tu veux pas lui demander pour le z8 tant que t'y es...?
Anonyme
2537
20 Posté le 23/10/2005 à 16:03:27
Je vais essayer de me procurer le .bin
en tout cas il est la
http://www.megaupload.com/?d=VQ2VFNCH
en tout cas il est la
http://www.megaupload.com/?d=VQ2VFNCH
- < Liste des sujets
- Charte