Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Grosse grosse mise à jour in the works!

• 696 réponses
  • 74 participants
  • 17 487 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Grosse grosse mise à jour in the works!
Bon, je viens de recevoir des super super nouvelles d'un gars qui taffe chez AKAI
C'est presque sur en tout cas, et c'est pour très bientot (apparemment 2-3semaines)n et je crois que ca va vous (nous) faire beaucoup plaisir

Allez j'y go :

C'est une liste partielle des nouvelles fonctionnalités CONFIRMEES par Akai. Elle n'est pas encore officiellement sortie. C'est de la folie (pour une 1000) je vous dis! La mise à jour est tellement importante qu'elle viendra avec un nouveau manuel!
Vous allez m'aimer à la fin de ce post :mdr:

...

..

.

OS 1.99.0033

PRISE EN CHARGE DE DISQUE DUR (on pourra acheter un kit pour 30€ environ qui consiste en un boitier pour disque dur et un câble de connexion à mettre à l'intérieur de la MPC)
SUPPORT DE DISQUES DURS ALLANT JUSQU'A 80GB
TIMESTRETCH avec presets (plus rapide que la 2000XL)
PITCH SHIFT avec presets
ZONING
INPUT THRU (?)
ECOUTE AVANT ASSIGNEMENT
AUTOMATION DU MIXER PAR LES SLIDERS Q-LINK
AJUSTEMENT DU START ET DU STOP PAR LES SLIDERS Q-LINK (EN MODE TRIM)
DELAY
REVERSE
PATCH PHRASE (?)
REGLAGE INDIVIDUEL DES VOLUMES DE CHAQUE PISTE

et d'autres encore!

Alors, C'est qui le Papa Noel???
:diable:
Afficher le sujet de la discussion
31
Par contre, on m'a fait comprendre qu'il était possible que la MaJ soit payante, mais normalement elle devrait quand même être gratuite...
rassurez vous, pas grand chose apparemment.

en fait, notre mpc bleue va apparement être remplacée par une belle noire (comme la 2500), qui viendra elle avec l'OS 2.0

j'ai dit au gars que j'aurais préféré avoir ma MPC en noir, et il m'a dit que chez akai on parlait de kits de customisation pour MPC, mais il a pas voulu m'en dire plus

bref, que du bon!
32
Cool tout ca, vivement l'essaie :mrg: , lone tu m'envoie un mail ? :boire2:
33

Citation : on peut avoir un synthé qui joue à travers la MPC sans être en mode record

Tu veux dire qu'on peut monitorer un synthé, un expandeur etc. si on le branche sur les entrées de la MPC? Si c'est vrai, c'est vraiment super car ça peut éviter à pas mal de monde d'avoir à investir dans une mixette.
:bravo:

Pour le coup de la MAJ payante, je vois mal comment AKAI pourra l'imposer à 100% et surtout faire son beurre avec. Mais si le prix est raisonnable, c'est quand même une bonne nouvelle.

Merci pour tes infos Lone, Stah!
34
Lone, Stah , pourrais tu prendre qq photos des autres nouvelles fonctions de l'OS :bise: histoire de nous faire patienter
35
Salut les gars

Ca fait chaud au coeur une nouvelle comme ça! En gros la 1000 va vraiment devenir une petite 2000! Ca fait plaisir d'entendre ça après des mois et des mois où on se disait qu'avec les fonctionalités de la 1000, akai nous l'avais mise bien prof...

Mais dis donc Lone, Stah, sais-tu comment la nouvelle version va être distribuée? Je demande ça à cause du manuel en fait. Ca sera sur le site d'akai ou bien il faudra se le faire envoyer par la poste? Bon peut être que tu sais pas mais peut être que tu sais aussi hein...enfin bon...

En tous cas merci pour cette agréable news!!
La MPC1000 n'est pas morte!
Welcome to the machine?
36
Oh oui!! des photos! Mais c'est énoooorme ces MAJ! :bravo: :bravo: Mais c'est la nouvelle de l'année... Je disais encore à un pote ce weekend que ma machine était bien cool mais c'est vrai qu'il manquait des trucs comme le time stretch, le delay, le HD qui la rendrait plus indépendante de l'ordi!
37
Dsl les gars j'ai pas d'appareil photo numérique :noidea: (je fais de la musique pas de la photo hein ;) )

de toute façon je pourrais pas vous montrer grand chose de plus que ce que vous avez vu dans les videos de sparq... mais si vous avez des questions ya pas de soucis

pour la distribution, ça sera mis en ligne, avec le manuel en pdf
bien sur, ceux qui acheteront la mpc après la sortie de l'OS 2 l'auront en papier...

je pense qu'il sera possible de commander le manuel papier aussi
38
Pitin je bave! :humm:
39
Ca y'est j'ai fais une petite goutte :lol:
40
flag