Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Grosse grosse mise à jour in the works!

  • 696 réponses
  • 74 participants
  • 17 352 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Grosse grosse mise à jour in the works!
Bon, je viens de recevoir des super super nouvelles d'un gars qui taffe chez AKAI
C'est presque sur en tout cas, et c'est pour très bientot (apparemment 2-3semaines)n et je crois que ca va vous (nous) faire beaucoup plaisir

Allez j'y go :

C'est une liste partielle des nouvelles fonctionnalités CONFIRMEES par Akai. Elle n'est pas encore officiellement sortie. C'est de la folie (pour une 1000) je vous dis! La mise à jour est tellement importante qu'elle viendra avec un nouveau manuel!
Vous allez m'aimer à la fin de ce post :mdr:




...




..




.



OS 1.99.0033



PRISE EN CHARGE DE DISQUE DUR (on pourra acheter un kit pour 30€ environ qui consiste en un boitier pour disque dur et un câble de connexion à mettre à l'intérieur de la MPC)
SUPPORT DE DISQUES DURS ALLANT JUSQU'A 80GB
TIMESTRETCH avec presets (plus rapide que la 2000XL)
PITCH SHIFT avec presets
ZONING
INPUT THRU (?)
ECOUTE AVANT ASSIGNEMENT
AUTOMATION DU MIXER PAR LES SLIDERS Q-LINK
AJUSTEMENT DU START ET DU STOP PAR LES SLIDERS Q-LINK (EN MODE TRIM)
DELAY
REVERSE
PATCH PHRASE (?)
REGLAGE INDIVIDUEL DES VOLUMES DE CHAQUE PISTE


et d'autres encore!





Alors, C'est qui le Papa Noel???
:diable:
Afficher le sujet de la discussion
111
Vous vous rendez compte que j'ai reçu une 100aine d'emails me disant le même chose en 1 semaine?


parfois je crois que j'aurais du fermer ma gueule :mdr:
en tout cas je crois que je suis encore plus impatient que vous pour cet OS, comme ça je serai tranquille :diable:
112
Et tu t'étonnes???
113
Crois moi si je pouvais, ie si ça tenait qu'à moi, tu l'aurais déjà, depuis longtemps...


celui que jai est encore buggy par contre
114
Au fait,y'aura-t-il moyen de faire:"mode", "load" en faisant tourner une boucle avec le nvl os??
115
Moi qui vient de commander la bête... lol, et dire que j'ai pensé acheter la 2000XL... :mdr: mouarf

:bravo:
116
Halu les mpcistes :bravo:

Moi je me tate pour m'en prendre une d'ici à la fin de l'année en complément de mon pc portable avec mixvibes pro 6 et live 5 :clin:

Donc j'espère que cette màj va pas trop tarder en ésperant que ça vaille le coup :lol:

@++
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
117
En tout cas, si cette mise à jour est pas gratuite et dispo en téléchargement sur le net, c'est clair, je revends ma MPC... Là elle me sert clairement à rien.
En revanche, en V2 elle me servira.

Lone, en même temps, si l'OS est dispo demain, ca servira a rien que tu nous le file ...
Si tu veux vraiment etre IN, faut que tu nous donne la Beta aujourd'hui et qu'on se mette l'officielle demain
118

Citation : Au fait,y'aura-t-il moyen de faire:"mode", "load" en faisant tourner une boucle avec le nvl os??



nope, pas sur mon beta :(



Citation : Lone, en même temps, si l'OS est dispo demain, ca servira a rien que tu nous le file ...
Si tu veux vraiment etre IN, faut que tu nous donne la Beta aujourd'hui et qu'on se mette l'officielle demain



:mdr:
l'OS ne sera pas forcément dispo demain
moi je dis présenté, au japon, demain! :8)
en même temps, j'ai les nerfs, je pars demain, j'avais une semaine de vacances, et la j'aurais seulement accès au net samedi prochain... je vais sûrement manquer toute l'effervescence
119
Dis moi lone,avant que tu partes,est il possible sur le nouvel os de passer du mode song au mode sequence(jusque ici c'est possible avec les anciens os),puis du mode sequence de repasser au mode song sans interuption et ce sur la meme sequence?
120
Étant donné que je n'arrivais déjà pas à le faire avec le 1.07, j'y arrive non plus pas avec celui ci :oops: