Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC1000
(63)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional MPC1000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC1000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 348,50 €

Grosse grosse mise à jour in the works!

• 696 réponses
  • 74 participants
  • 18 154 vues
  • 70 followers
Grosse grosse mise à jour in the works!
Bon, je viens de recevoir des super super nouvelles d'un gars qui taffe chez AKAI
C'est presque sur en tout cas, et c'est pour très bientot (apparemment 2-3semaines)n et je crois que ca va vous (nous) faire beaucoup plaisir

Allez j'y go :

C'est une liste partielle des nouvelles fonctionnalités CONFIRMEES par Akai. Elle n'est pas encore officiellement sortie. C'est de la folie (pour une 1000) je vous dis! La mise à jour est tellement importante qu'elle viendra avec un nouveau manuel!
Vous allez m'aimer à la fin de ce post :mdr:

...

..

.

OS 1.99.0033

PRISE EN CHARGE DE DISQUE DUR (on pourra acheter un kit pour 30€ environ qui consiste en un boitier pour disque dur et un câble de connexion à mettre à l'intérieur de la MPC)
SUPPORT DE DISQUES DURS ALLANT JUSQU'A 80GB
TIMESTRETCH avec presets (plus rapide que la 2000XL)
PITCH SHIFT avec presets
ZONING
INPUT THRU (?)
ECOUTE AVANT ASSIGNEMENT
AUTOMATION DU MIXER PAR LES SLIDERS Q-LINK
AJUSTEMENT DU START ET DU STOP PAR LES SLIDERS Q-LINK (EN MODE TRIM)
DELAY
REVERSE
PATCH PHRASE (?)
REGLAGE INDIVIDUEL DES VOLUMES DE CHAQUE PISTE

et d'autres encore!

Alors, C'est qui le Papa Noel???
:diable:
Ah si ça pouvait être vrai!
Ca clouerait le bec aux oiseaux de mauvaise augure.

Heu... Ce sera une update payante? (le prix du manuel) ou on pourra la télécharger librement?
Ecoute je dirais que la probablitité est de l'ordre de 95%

la date de sortie est plus foireuse, mais je connais bien le gars, et si ça sort pas, c'est qu'ils auront fait marche arrière chez Akai, mais en tout cas l'OS est là chez AKAI, il est en finalisation...
FOCHTE! (comme je dis mais ca veut rien dire)

Eh bin si c'est vrai c'est une grosse nouvelle! :mrg:

Sinon ta source c'est quoi Lone, Stah?
P'tain ils devraient faire la même chose avec le z8... :|
Surtout le stream...!
Un gars qui travaille chez akai aux etats unis

Il m'avait deja dit il y a trois semaines que le prochain update gererait les disques durs, ce qui s'est d'ores et deja confirmé puisque les kits sont en précommande directe chez akai aux USA

Vous me croyez pas appelez AKAI USA...

Ce que je dis c'est que je mets pas ma main au feu, c'est pas impossible (mais très peu probable) que AKAI se rétracte, mais je suis pas du genre à faire des fake (cf mon historique de posts), mais j'ai été tlmt enthousiasmé par cette nouvelle que je me suis dit qu'ils fallait que je vous en fasse part :8)

Allez, bonne journée tout le monde!
Aie aie aie
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
j'adore le disque dur et tout ce qu'il en sui

lone, ne me fait pas saliver pour rien.

Aka Ricky Weedy

OK OK...

C'est bon tout ça :bravo2:
Waow waow waow !! je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas j'ai bien envie d'y croire !
Ce serait vraiment excellent ! Et la mpc 1000 deviendrait alors vraiment autonome, encore moins besoin d'un pc...
Génial le zoning et le réglage individuel de volume de piste ! C'est vrai qu'actuellement pour mixer correctement chaque piste, c'est plutôt galère.
Sinon ce serait quoi le "patch phrase" ?

Reste plus qu'à attendre...
:bravo: :bravo: :bravo:
Bon bon pour les sceptiques :

le kit disque dur HDM10:

et une photo de l'update 1.99.033

...
:aime: bonne nouvel :bise:
on attend que ca!
mais s`il sort pas, j ecrirai moi meme le programme :volatil: mise a jour pour tout les hard de chez akai (os Akx 32 ) deja en vu :volatil:
FX
Sur le site anglais : http://www.mpc-tutor.com/ dans les forums, y'a un gars, Sparq, qui a les mêmes infos par des sources d'Akai et il a même testé le nouvel OS et mis en ligne des copies d'écran de certaines nouvelles fonctionnalités.
Donc si c'est un fake, c'est un fake bien organisé ! :lol:
Je pense que l'update sera gratuite

De toute façon si elle l'est pas ça serait un grosse connerie, vu que tout le monde se la procurerait très facilement ailleurs (c'est qu'un fichier .bin après tout...)

Le nouveau manuel sera téléchargeable en PDF

Citation : Sur le site anglais : http://www.mpc-tutor.com/ dans les forums, y'a un gars, Sparq, qui a les mêmes infos par des sources d'Akai et il a même testé le nouvel OS et mis en ligne des copies d'écran de certaines nouvelles fonctionnalités.
Donc si c'est un fake, c'est un fake bien organisé !

Oui j'ai vu sur le site que sparq était bien renseigné, ce qui prouve que l'info vient pas que de moi (par contre les images viennent de mpc-tutor.com)
:aime: :aime: :aime:

Aka Ricky Weedy

Par exemple il y aurait un LFO :

Fake ou pas fake, merci Lone Stah :up:
Bon en fait c'est pas tout mais moi je commence à être de plus en plus impatient

j'appelle le gars chez akai dans une heure (le temps qu'il soit 10h aux states) je vais lui soutirer des infos :diable:
Soutire lui le fichier bin pendant que t'y es!!! :bravo:

Aka Ricky Weedy

Tu veux pas lui demander pour le z8 tant que t'y es...? :roll:
Je vais essayer de me procurer le .bin

en tout cas il est la
http://www.megaupload.com/?d=VQ2VFNCH
Comment qu'on fait pour mettre l'OS de cette bête à jour au fait? (pour les ceux-ce qui ont acheté d'occase sans manuel...) merci!
En fait tu dois glisser un petit fichier sur ta carte flash, l'introduire dans la MPC éteinte

puis allumer la MPC en appuyant sur mode (ou windows je sais plus), et ça te charge le nouvel OS automatiquement

bref, j'ai appelé le gars, je lui ai demandé pour l'OS, je l'ai ce soir!!

bon par contre il m'a saoulé pendant 15mn qu'il avait pas le droit de faire ça, donc je le ferai pas tourner pour l'instant (peut être que je pourrai vous le filer avant la sortie officielle quand même), mais si vous avez des questions j'y répondrai
Ça,c'est la nouvelle du mois! :aime:
:mdr: normal que tu ne puisses pas faire tourner on le comprend mais si c'est nouveauté arrive et ben ca fait plaisir!!! :bravo: mais les questions vont fuser faient nous confiance :D:
Et donc y'aura une mpc2500 ...

LOL!

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.