Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Grosse grosse mise à jour in the works!

  • 696 réponses
  • 74 participants
  • 17 292 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Grosse grosse mise à jour in the works!
Bon, je viens de recevoir des super super nouvelles d'un gars qui taffe chez AKAI
C'est presque sur en tout cas, et c'est pour très bientot (apparemment 2-3semaines)n et je crois que ca va vous (nous) faire beaucoup plaisir

Allez j'y go :

C'est une liste partielle des nouvelles fonctionnalités CONFIRMEES par Akai. Elle n'est pas encore officiellement sortie. C'est de la folie (pour une 1000) je vous dis! La mise à jour est tellement importante qu'elle viendra avec un nouveau manuel!
Vous allez m'aimer à la fin de ce post :mdr:




...




..




.



OS 1.99.0033



PRISE EN CHARGE DE DISQUE DUR (on pourra acheter un kit pour 30€ environ qui consiste en un boitier pour disque dur et un câble de connexion à mettre à l'intérieur de la MPC)
SUPPORT DE DISQUES DURS ALLANT JUSQU'A 80GB
TIMESTRETCH avec presets (plus rapide que la 2000XL)
PITCH SHIFT avec presets
ZONING
INPUT THRU (?)
ECOUTE AVANT ASSIGNEMENT
AUTOMATION DU MIXER PAR LES SLIDERS Q-LINK
AJUSTEMENT DU START ET DU STOP PAR LES SLIDERS Q-LINK (EN MODE TRIM)
DELAY
REVERSE
PATCH PHRASE (?)
REGLAGE INDIVIDUEL DES VOLUMES DE CHAQUE PISTE


et d'autres encore!





Alors, C'est qui le Papa Noel???
:diable:
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Salut tout le monde, j'ai une petite question toute simple: avec toutes ces nouvelles mise a jour de la mpc 1000, ou son les vrais + de la 2500 sur la 1000?
En tout K sa fait trop plaisir kom nouvelle!
Bon son, répondez please...



d'abord regarde ça :
https://www.samplekings.com/mpc2500_preview.htm


la 2500 est une plus grande machine, avec des q links et potard en temps réel, avec des gros pads, plus solide, avec un grid edit et chop shop

c'est pas le même genre de clientèle qui est visé...
102
Tien aufaite t avais dis que nous passerai la mise a jour un petit peu avant la sortie vu que ca sort dans 3 jours.......... :oo:
103
vous êtes sur que ca sort jeudi ? pas de fausses joies ?
104
^^ hé hé j'ai jamais dit que j'étais sûr!

je disais que c'était fortement probable, mais je n'aireçu aucune confirmation de akai

ensuite, je ne donnerai pas l'OS tant que je n'en ai pas eu le feu vert du gars chez akai... je suis désolé, mais il risque gros. (si ça tenait qu'à moi vous l'auriez depuis une semaine déjà)


ensuite, dans trois jours il est très possible que la MPC1000 V2 soit dévoilée, mais c'est pas dit que l'OS v2 soit donné sur le net...
105
pas de pbs mais je suis tellement préssé et je pense que je ne suis pas le seul donc c'est pour être sur mais bon ...
106
Clairement! c'est de la folie cette mise a jour!ils sont en train d'en faire une machine de guerre de cette bécane!
Je passe trois fois par jour sur le forum pour voir si c'est mis en ligne ... :(

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

107

Citation : Je passe trois fois par jour sur le forum pour voir si c'est mis en ligne ...



lol moi c'est pareil je suis pire qu'un gosse gosse devant ses cadeaux de noel
108
Rahahah . surout que j'apprends a m'en servir a l'heure actuel, et quand je sais ce qui se prépare , ca change bcp de chose!


ps: c'est normal que j'entende un clik a la fin de mes samples quand je les mets en boucle AVEC l'os 1.7 ??

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

109
logiquement ca ne devrais plus le faire c'est bizarre
110
Lone stah, Loooooone staaaaah, Lo ooooooooone staaaaaah
Nous entends -tu???
On meurt.....
On ne dort plus....
On ne s'alimente plus...
Aide nous, pleaeaeaese!, on fera comme si de rien n'était, ni vu ni connu (n'est ce pas les gars!!)