Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Comment améliorer la qualitée sonore de mes compos ?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 841 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment améliorer la qualitée sonore de mes compos ?
Bonsoir à toutes et à tous alors voilà mon soucis c'ets que je suis relié à mon expandeur pour composer et donc pour sortir mon morceaux je suis obliger de sampler via ma table de mixage, donc je le fais ca me donne un gros sample et ensuite je fait edit normalize pour augmenter les courbes quand ej le transfère sur mon pc le son je le trouve encore trop bas.


Ma question est comment puis je avoir une meilleur qualitée et surtout avec quel matériel (je suis prêt à investir)?

Merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Enfaite tout depend si tu veu fair des instru ou si tu veu fair le mixage ou les deux je pense que c'est les deux, je vient de parcourir ton site ( jaime beaucoup la ptite musique dernier souffle) tes un peu comme moi tu veu laché un peut l'ordi, mais finalement je comprend que l'ordi enfin pour ma part me sert juste a mixer mets sons, je te dit ca niveau filtre parce que c'est pratique niveau EQ vraiment precis, niveau effets un peu ca depend , j'ai une super mulit effets cest une sony DPS v77, mais bon moi on me la donné apres dansl es prix ca coute un peu chere d'occaz tu la ptete pour 400 500€, se qui est sur deja prend toi un multi effets au moin, apres niveau EQ ta deja ta petit console si elel te suffi pas prend un vrai EQ avec plein de frequence, niveau compresseur sur la MPC y'en a un je le trouve bien, niveau filtre moi j'utilise le PC, c'est sur avec la console c'est hyper limité, mais si tu prend un EQ c'est bon
12
Il ya un compresseur sur la mpc ? c'ets a dire ?


Ps: sinon pour le reste ca irait ? dans cette gamme de prix ?
13
Ouai y'a un compresseur tu va dans effect , main out sur le coté droit ta le compresseur
14
Ah oui merci j'avais même pas vus mais ca ne s'applique pas a l'expandeur je crois juste aux échantillons mis dans la ram
15
Ouai voila juste a se qui sort de la MPC
16
Ouais c con ca
c'ets pour ca un bon investissement dans un compresseur
17

Hors sujet : c'est bien un motif rack es ??

18
Oui c'ets bien un motif rack es donc le compresseur serai le bienvenue mais il ne risque pas de saturer le son ?
19
Je trouve que la fonction normalize est un poil bourin quand meme c mieux de sampler sans
20
Par contre j'ai vus que akai et d'autres marques faisait de splgin compresseur harmoniseur vocal est ce une bonne idée ? vus que mes morceaux finiront en mp3