Sujet de la discussionPosté le 12/01/2006 à 16:07:14Problème de sauvegarde .
Bonjour j'ai une mpc 1000 et j'ai un problème avec .
Le problème est que je n'arrive plus à enregistrer mes séquences , les projets ... que j'ai fait auparavant .
Quand j'essaye de sauvegarder sa marque: " directory error ". Donc c'est problematique.
Que faire pour résoudre ce problème merci d'avance.
Tu a essayé de sauvegarder dans la mémoire interne? tu choisis "internal memory" à la place de "memory card". Tu verra si ça vient des samples ;); si ça marche c'est peut etre ta carte flash.
Nan merci les gars c trankil de votre part grace a vos conseil sa marche!!!
En fait sa devait etre 1 sample mais pk?kes kil avait 'jen sais rien!En tout K sa marche,Merci encore
PEACE!
Au passage je vien d'avoir le problemme,je ne peut metre que 130 samples environ sur ma carte de 128m a la racine!
obliger de faire un dossier autoload pour tout metre dans la carte!!!
Salut moi j'ai eu 2 problemes dans le genre jusqu'a maintenant :
1- Si je mets trop de samples dans programme stoqué dans un sous dossier, j'ai un messaage du système : "pro directory full (24 max)"
Je rêve ou quoi ?
2- J'ai copié une sequence et son programme/samples associés dans un nouveau dossier avec un nouveau nom et la : le dossier est devenu illisible (caractères hexadecimaux et tailles non valides), meme en ramenant tout sur le PC.
Je crois que je vais avoir d'autres surprises mais j'espere pas trop !
Salut tout le monde,
J'ai aussi directory error de temps en temps quand je save "entire memory" et que j'ai des samples un peu long. Mais ca le fait pas tout le temps, bizarre ...
En tout cas la seule solution que j'ai trouvé c'est de tout effacer ce qu'il y a dans mon dossier et de recommencer un save entire memory et ca marche ... chel mais bon