OS JJ limité a 99 séquences ?
- 27 réponses
- 8 participants
- 1 406 vues
- 8 followers
cedced30
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2007 à 15:04:46OS JJ limité a 99 séquences ?
Salut tout le monde, j'ai un petit soucis, apparement la limite des séquences de l'os JJ a été baissée a 99 maxi, c'est un gros soucis sachant que je peux pas finir ce que j'ai commencé a cause de ca :-/
Sinon vous connaitriez pas un éditeur sur pc qui permet d'éditer les séquences ?
Genre j'aimerai virer de la 20 a la 24 pour faire du tri et remettre tout en ordre sans avoir a tout refaire a la main.
Merci
Sinon vous connaitriez pas un éditeur sur pc qui permet d'éditer les séquences ?
Genre j'aimerai virer de la 20 a la 24 pour faire du tri et remettre tout en ordre sans avoir a tout refaire a la main.
Merci
chilom
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 12/04/2007 à 15:21:21
Ben si c est bien des "sequences" tu en as donc 99 differentes... supprime donc celle que tu ne souhaite pas loader.., ou load que celles qui t interressent.
j ai du mal à saisir ton probleme.
j ai du mal à saisir ton probleme.
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
chilom
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 12/04/2007 à 15:22:17
Un editeur de "sequence" sur pc : tout logiciel sachant lire un fichier midi.
il faut juste pensez à sauvegarder la sequence sous ce format la, et non le format proprio .seq
il faut juste pensez à sauvegarder la sequence sous ce format la, et non le format proprio .seq
Elpy
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 12/04/2007 à 16:09:28
Perso je cherchai un éditeur de séquence pour éditer le nom des track. N'importe quel éditeur de fichier midi le fait ??
++
++
Qui pisse au vent se rince les dents
cedced30
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 12/04/2007 à 16:51:11
Ben le pbme c'est que 99 séquences c'est trop peu....
Je rentre a peine 5 morceaux en boucles comme ca, jvais pas bien loin pour du live.
Thnx pour l'astuce du midi
Je rentre a peine 5 morceaux en boucles comme ca, jvais pas bien loin pour du live.
Thnx pour l'astuce du midi
chilom
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 12/04/2007 à 17:44:33
Tu peux pas retravailler tes séquences pour les compacter un peu plus ? via le mode song par exemple.
disons que tu utilises 4 seq pour un morceau, ca peut etre reduit à une seul tres longue séquence...enfin en même temps je fais pas de live, donc j ai pas vraiment idée de la marche à suivre le mieux adapté pour une prestation live.
disons que tu utilises 4 seq pour un morceau, ca peut etre reduit à une seul tres longue séquence...enfin en même temps je fais pas de live, donc j ai pas vraiment idée de la marche à suivre le mieux adapté pour une prestation live.
void_21
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 12/04/2007 à 18:22:18
Tu as 64 pistes pour une sequence, ca laisse de la marge.
De mon coté je fais :
1 compo = 1 sequence d'une petite 30ene de pistes.
De mon coté je fais :
1 compo = 1 sequence d'une petite 30ene de pistes.
zazaboum
1195
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 12/04/2007 à 19:03:35
Tu as 64 tracks * 99 séquences : cela te laisse quand même un nombre impressionnant de possibilités. Même si tu utilises 3 séquences par morceaux : ça fait quand même 33 morceaux.
Et 3 séquences par morceaux avec la possibiltés de tracks mute : tu as déjà de quoi faire.
C'est plutôt tes rappeurs qui vont hallucinés avec tes instrus de 1/4 d'heures. Il va falloir qu'ils aient du flow, les freestyleurs.
Du flow et des choses à dire.
Et 3 séquences par morceaux avec la possibiltés de tracks mute : tu as déjà de quoi faire.
C'est plutôt tes rappeurs qui vont hallucinés avec tes instrus de 1/4 d'heures. Il va falloir qu'ils aient du flow, les freestyleurs.
Du flow et des choses à dire.
Anonyme
1478
9 Posté le 13/04/2007 à 12:25:29
La mpc est bof bof pour le live a cause de ca justement.moi ma technique c est :tu fais ta song apres tu enregistre en wav ac le main recording et tu met le tout ds une cdj en live. j ai pas trouver mieux desoler
Elpy
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 13/04/2007 à 14:15:22
Citation : moi ma technique c est :tu fais ta song apres tu enregistre en wav ac le main recording et tu met le tout ds une cdj en live. j ai pas trouver mieux desoler
c'est une conception du live...
Qui pisse au vent se rince les dents
- < Liste des sujets
- Charte