Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Pub<<< mpc 1000>>>pub

• 224 réponses
  • 24 participants
  • 11 450 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pub<<< mpc 1000>>>pub
Il est ouvert :fete:
Afficher le sujet de la discussion
11
Yeah on s'éclate comme des fous dans le mpc pub. :8)
12
Qu'es ce que je fait là ?

c'est quoi ce topic ?

Heuuuuuuu Pourquoi ?

>>>Facebook<<<  >>>Soundcloud<<<  >>>Youtube<<<

13

Citation : on voit tout de suite de qui il parle sarkho quand il parle de remettre les gens au boulot...

>>>2nd degrés hein!

eh euhhhhhhhhhhh!!!!!
14
Hop vendredi soir, on allume les machines :bave:
15
Ah oui oui comme moi je test l'audio track recorder

et pour la vidéo du mfc 42 faudrai déjà que je sache bien mù'en servir et le maitriser vant de faire une vidéo dessus

mais c'ets vrai que c'est tentant mais par contre tu peu l'écouter il ya un media dessus
16
Bon, je vais écouter ton média. Mais je pense qu'une vidéo du 42 sur you tube àa pourrait le faire car y en à pas.

Bon si à l'occase t'as le temps.

Merci.
17
Oauis tinkiet pas je pense en faire une de chaque matos ca ne pêu être que enrichissant

sinopn je voulais savoir je commencais à entrer dans le monde de la prise de voix vous utiliser quoi comme logiciel au bout pour finaliser vos instrus ? cubase, protools, wavelab ?
18
Perso, je bosse avec cubase. En fait ce qui est plus important que le log en lui même c'est de savoir mixer correctement et c'est tout un art.

Mais je pense que ce soit cubase ou pro tools ou n'importe quel séquenceur audio, le principe reste le même.

Je te conseille de bien choisir tes plugs et surtout de bien connaitre tes enceintes de monitoring.

Cela fait 2 ans que je mixe et il m'arrive encore de me planter.

Quand je dis planter c'est surtout la décéption de la 2me écoute.
Lorsque tu bounces ton mix et que tu vas l'écouter sur une chaine hifi par exemple.

Ben il arrive qu'il ne sonne pas alors qu'ils sonnaient bien sur mes monitoring.

Bref c'est tout un art ou la technique est plus importante que lze log.

Il parait que les pros ne bossent que sur pro tools mais bon c'est pas le même tarif.
19

Citation : Il parait que les pros ne bossent que sur pro tools

spa vrai ca... :oops2:
20
Ah ok car je suis extrèment hardware et je pensais un bon dtd mais bon ...