Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Branchement de table de mixage vers mpc ?

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 4 588 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement de table de mixage vers mpc ?
Hello tout le monde!
J'explique mon probleme : j'ai une table de mixage pioneer djm600 et je voudrai sampler qqlq son vynile que je ne trouve pas sur internet ...
Mais pour le branchement je galère et j'utilise la sorti casque vers une entée analogue de la mpc...
Je suis en galère donc un peu d'aide s'il vous pleazz...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ta mis du level sur le master ou le booth ?

Y a une source qui est audibe quand tu fait le test (avant tout, tu entend du son qui sort de ta table avant de faire ces branchement) ?

Tu ne te trompe pas sur tes branchement, sur les in, out etc... (loin de moi l'idée de te prendre pour un idiot mais des fois on fait des erreures en étant pourtant sûre de soit) ?

le branchement c'est rec sur in de ta mpc ....

si tu ne pense pas avoir fait d'erreur... éssaye (si tu peut) de brancher des enceinte sur la sortie rec pour voir si tu entend quelques chose... peut etre qu'elle déconne ?

>>>Facebook<<<  >>>Soundcloud<<<  >>>Youtube<<<

12
La source est audible qaund je la branche a l'ampli impec
mais la j'ai pas de siignal sur la mpc... Ya une manip a faire
Ou la frequence n'est pas bonne ?
13
Bon avant d'aller plus loin on va résumer....

-Quant tu branche la sortie casque de ta table, a l'entrer de ta mpc tu arrive a sampler ta source.

-les sorties rec et send ne produisent aucun signal dans ta mpc.

"et bien si lors de tes éssais, une source est toujours audible et que l'entrer de ta mpc est bien regler sur analogique stéreo.....
Alors ta table déconne !!! "


Ps: pour etre sure branche ta sortie master a l'entrer de la mpc......
si y a pas de signal, y a un probleme quelques part... soit de réglage, soit de cablage!

>>>Facebook<<<  >>>Soundcloud<<<  >>>Youtube<<<

14
J'ai jaas reussit a vir un sginal digital t je ne comprend pas pourquoi...
Le cable c'est ben le blanc et touge sortie classic et quand je le branche aucun signal donnéee
15
Une sortie dim quoi
16
Sauf ton respect Nas187k, je ne pige pas trop ce que tu me dit....

ca va pas etre facil de ce comprendre !

je sait pas si tu a un appareil photo numérique, mais si tu pouvais agrémenter tes commentaire de photos, ca ne serais pas mal !

j'insite, fait un effort sur tes explications, détails mieux que ca et éssaie de répondre a toute les questions posées...

>>>Facebook<<<  >>>Soundcloud<<<  >>>Youtube<<<

17
Ok désolé
Alors je veus faire du sampling de vieux vynile
Pour cela je voudrai utilisé l'entrée digitale de la mpc et la sortie rec de la table de mixage...
Le cable que je dois utilisé est un rca...
Cependant quand je fais le branchement aucun son ne sort de la mpc
Mais la sortie rec de la table de mixage fonctionne car j'ai brancher la sortie rec sur un ampli et la impecable le son sort...
Sortie digital :

Cable RCA :
Sortie Rec :
18
Bon bah là c'est tout de suite plus claire ! :P:

Bon par contre mauvaise nouvelle, ton branchement est impossible :(((

Explication:

Ta table (djm 600) n'a pas de sortie (ni d'entrée d'ailleur) digital, elle fonctionne entierement a l'analogique !

Ce qui veut dire que si tu veu quand meme relier ta table a la mpc tu devra le faire en analogique et non en digital... désolé !!!
(juste pour info la djm800 par contre permet ce branchement en digital)

Si tu fait le branchement entre ta table et ta mpc en analogique (ce qui franchement ne change pas grand chose sur la qualité du son) il faudra alors utiliser l'entrée "RECORD IN" et la sortie "STEREO OUT" de ta mpc... tu aura donc besoin de 2 cable RCA !

ps: meme si le systeme n'est absolument pas le meme, les cables utilsé pour les branchement digitaux sont aussi des RCA.

>>>Facebook<<<  >>>Soundcloud<<<  >>>Youtube<<<

19
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!
Ah mais ..................
Mon ampli peut t il sortir un son digital il me suffit de brancher la table de mix a l'ampli et l'ampli a la mpc???
Je vais chercher ca mon ampli c'est un amlpi home video il doit donc i avoir une sortie digital.
C'est un pioneer VSX-D510 donc a mon avis il doit i avoir je tiens au courant....
Merciiiiiiiiiiiiii intimix pour ton aide
20
Bonjour à tous je suis nouveau et j'ai l'imtention de m'acheter une MPC 1000 et je voulais savoir si on pouvais la brancher sur une table de mixage (vestax 05 3) :???: merci