Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Le moins cher!

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 162 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le moins cher!
Salut a tous qui pourrai me dire ou trouver la mpc 1000 au plus bas prix? merci !je suis allai sur boxymusic il ne l on pas !
Afficher le sujet de la discussion
11
530.99£ ça fait plutot 790 Euro que 750, mais ça reste valable. Et ça vaut certainement le coup d'essayer l'étranger pour économiser une centaine d'euros.

On peut souvent trouver des bons deals sur les sites anglais, le marché y est plus reactif.

Une remarque sur les occases (onb ne le dira jamais assez...): la garantie constructeur ne couvre que le PREMIER acheteur. Elle est perdu dès que l'appareil est revendu. Il vaut mieux le savoir.
12
Oui mais à ce prix il faut ajouter les frais d'expédition pour l'Europe : 35 Livres soit 50 €. Egalement il faut tenir compte des frais de change que va prendre le banquier, là je ne sais pas à combien ça se monte...
Donc au final est-ce que c'est encore vraiment intéressant... ?
13
Je profite de ce post pour demander aux utilisateurs de la mpc1000 si ils pouvaient nous faire ecouter des sons fait à l'aide de leur mpc!!! merci bien!!
14
Un hiver à Paris (entièrement réalisé avec la MPC1000, et un lecteur CD pour sampler...).

download ici:
http://zebox.com/ze/audio/freezerman_-_Parigi_dinverno.mp3

stream ici:
http://www.zebox.com/freezerman

NB (en réponse à Monolithe): les frais d'envoi c'est vrai que c'est cher, les frais de change y en a pas si tu payes avec une carte de crédit. Parfois ça vaut le coup d'acheter en Angleterre. Il y a quelques années (quand la livre était faible) j'ai acheté à Londres un roland sp808 pour 35% moins cher que sa valeur à Paris. Quand je l'ai revendu j'ai quasiment pas perdu d'argent dessus.
15
Ah je ne savais pas pour la carte de crédit. Donc effectivement ça reste bien intéressant ! Ca nous la fait à 840€ donc 150€ de moins que les meilleurs prix qui sont annoncés dans le comparateur d'Audiofanzine... Mmmh... tentant...
16
Oui ou a se prix la tu te paye un week end a londres en plus t'ecoomise , les 200 €economisé apsse dans le week end :8)
17

Citation : Oui ou a se prix la tu te paye un week end a londres en plus t'ecoomise , les 200 €economisé apsse dans le week end

C'est de loin la meilleure solution car en cas de paiement par carte Turnkey demande des garanties (envoi par fax de la photocopie de CB, carte d'identité, relevé bancaire) et c est plutot relou, moi j avais laissé tomber le paiement par CB et j'ai payé par virement mais bon si je récapitule : 50 € en frais d'envoi + 20 € de frais bancaires... mais bon j ai économisé 500 € sur ma PMC 37 il y a un an (1000 € au lieu de 1500 €)