Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/750
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Le coin des Beatmakers.

• 530 réponses
  • 41 participants
  • 39 293 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Le coin des Beatmakers.
Salut a tous, je viens de lancer ce sujet dans l'optique qu'on echanges nos idées, nos experiences, nos astuces, et surtout qu'on donne nos point de vue et conseils sur nos beats reciproques.

Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?

A+ :boire:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

Afficher le sujet de la discussion
41
Ok çà sert donc à rien de jouer la snare en 1/16(3) merci pour les renseignements :bravo:
42

Citation : Ok çà sert donc à rien de jouer la snare en 1/16(3) merci pour les renseignements

Bah en fait si ton objectif et de suivre le troupeau ,j'entend par la faire les memes beats que les 3/4 de producteur "hiphop rn'bitche a deux franc" , non ca sert a rien ...
ps: chacun sa vision de la musique ok , mais si tu cherche le formatage , tu prend une bonne caisse claire , un bon gros bass drum , tu met ta quantise en 1/8 une basse un violon un piano et t'es la champion de ton village ...
enfin a mon humble avis , ne te prend la tete avec aucune pseudo regle etablie ... fais ton truc , je ne juge personne mais a un moment faut evoluer ...
Peace et eclatez vous
43
Alors là... je suis bouche bée, on à même timbaland qui viens donner des conseils, j'aimerais beaucoup écouter ta musique "moderne" Cristalker, juste pour voir si dans mon village on fait du meilleur son que dans le tiens. Enfin je dis ça, je dis rien...
Mais t'as raison, il ne faut pas trop de regles, mais quand tu débute il en faut un peu quand meme.
44

Citation : Bah en fait si ton objectif et de suivre le troupeau ,j'entend par la faire les memes beats que les 3/4 de producteur "hiphop rn'bitche a deux franc" , non ca sert a rien ... Mais si tu cherche le formatage , tu prend une bonne caisse claire , un bon gros bass drum , tu met ta quantise en 1/8 une basse un violon un piano et t'es la champion de ton village ...

:oo: Quel discours! Personne n'a parlé de faire des beats RnB ici, encore moins de faire du formatage!
45

Citation : on à même timbaland qui viens donner des conseils

bon deja ca essaye de tailler pour rien ... desolé que ca te touche ce que je dis , rien a voir avec ce que je fais mais plutot les conseil qu'on donne a quelqun qui essaye de faire des beats et la facon d'etre categorique sur la marche a suivre ,moi je dis j'emmerde le formatage et tout le monde devrai en faire autant ca aiderai surement le bordel a avancé (je parle pour le ternaire , le placement des claire , le niveau de groove toute ces merdes)

Citation : Quel discours! Personne n'a parlé de faire des beats RnB ici, encore moins de faire du formatage!

ca c'etait un clin d'oeil , je ne sais pas ce que tu fais et je juge rien , faut pas tout prendre au 1er degres les gens

Citation : j'aimerais beaucoup écouter ta musique "moderne" Cristalker, juste pour voir si dans mon village on fait du meilleur son que dans le tiens. Enfin je dis ça, je dis rien...

ca c'est plutot marrant tu veux qu'on compare la taille de nos teub pour voir qui c'est qui a raison? (tu a perdu d'avance !! haha)

ps: la mpc2000 n'as pas la fonction swing au cas ou ... vous devriez allé dans le forum de la XL ici c'est la bonne vieille 2000 premiere edition :)
46

Hors sujet : Wo les gars j'ai pas envie de me la jouer moderateur mais j'ai pas crée ce sujet pour qu'on se foute sur la gueule une enièmes fois, alors si vous avez du mal avec un gars, ne lui repondé pas et voila.

PS: Ce merveilleux site me rappelle a un petit village gaulois qui passe ses journée a se foutre sur la gueule... :lol:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

47
Salut a tous jai depuis peu une mpc 2000 et je suis trés fier de laisser mon premier com dans ce forum!!!(acheter 280 euro frais de port compris avec le lecteur zip et la ram au maximum,sur un celebre site de vente au encheres)
je pense qu'il ne faut pas se prendre la tete pour savoir ce qui est cool ou pas,branché ou underground je sais pas quoi!la musique c'est de l'emotion du feeling!arreter de tous ranger dans des tiroir, de classer la musique avec des étiquettes.meme si je suis d'accord qu'il faut un minimum de connaissance dans le solfege et autre vocabulaire "musikistike".
faite la musique que vous aimer avant tous!!!meme si c'est du commerciale consensuel et demago,si ca te plait fais le.
respect a tous!!!

keep rocking in a free world(c'est un certain guitariste psykédélique défoncé de genie qui la dit)un cadeau a celui qui trouve :mdr:
48
Salut dj zen c jai écouter té prod ca le fait...
c'est super propre.
respect
jadore "the jazzy thing" le sample du piano est super reposant limite planant..
49
Vous trouvez pas sa dommage que les beatmaker et les rappeur ne sont pas représenté dans les catégorie pour les petite annonce ?
50

Citation : je pense qu'il ne faut pas se prendre la tete pour savoir ce qui est cool ou pas,branché ou underground je sais pas quoi!la musique c'est de l'emotion du feeling!arreter de tous ranger dans des tiroir, de classer la musique avec des étiquettes.meme si je suis d'accord qu'il faut un minimum de connaissance dans le solfege et autre vocabulaire "musikistike".
faite la musique que vous aimer avant tous!!!meme si c'est du commerciale consensuel et demago,si ca te plait fais le.

j'aurai pas dis mieux ! bravo

quand a la gueguerre je suis le premier a deposer les armes :)

Sur ce ... a bientot

Peace et je le repete ... ECLATEZ VOUS !