Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/750
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Le coin des Beatmakers.

• 530 réponses
  • 41 participants
  • 39 292 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Le coin des Beatmakers.
Salut a tous, je viens de lancer ce sujet dans l'optique qu'on echanges nos idées, nos experiences, nos astuces, et surtout qu'on donne nos point de vue et conseils sur nos beats reciproques.

Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?

A+ :boire:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

Afficher le sujet de la discussion
141
Yo tout l monde, voila la mixtape est finie, de nos debuts a aujourd hui...

a telecharger gratuitement a ce lien..

http://www.zshare.net/download/549116563d952bc6/

en esperant qu ca vous plaira..peace les mecs
142
Yes je l'attendais, je télécharge çà et je te donnerai des retours, le temps de bien écouter.
143
Enorme le délire avec l'infirmier, çà le fait à fond, je grave tout demain et j'écouterai çà cette semaine, je te donnerai des avis à ce moment là. Bonne fin de week-end.
144
Ca yé, un pti son pour le battle de clashrap sur ma page myspace.com/diamanz
D'ailleur Molgen redis moi ki avait deja samplé "you&me" de Enchantement?, j'aimerais ecouter le morceaux.
Sinon, bien la mixtape!

http://www.myspace.com/ndjudith

145
Le morceau c est skyzoo & 9th xonder le titre c est you and me...

j vais ecouter c que t as fait de suite...
146
Comme promis je vais te dire ce que j'ai pensé de ta mixtape molgen, je l'ai bien écouté. En positif je dirai bonne homogénéité de l'ensemble, dans les beats et dans les flows, bons textes, bons thèmes, originaux et variés, bien que je connaissais déjà certains titres. Dans les points négatifs je dirai que je trouve que l'ensemble est trop compressé, je me suis éclaté les oreilles la première fois, je pense que vous avez trop forcé sur le limiter ! Dommage aussi qu'il n'y ai pas de pochette, c'est toujours mieux. Enfin bref, je n'ai pas grand chose à dire de plus, c'est vachement propre et le tout se laisser écouter niquel, c'est le principal, bon cd, j'attends déjà le prochain !
147
Salut mec, ok c est cool que t ai ecouté et tout..
t as entierement raison a niveau mixage et mastering c est vraiment le debut du debut pour nous , du coup j ai compressé les sons un peu a l arrache c est vraiqu c est pas terrible mais j t assure que c est un peu mieux qu avant..sinon le long du cd tu peut t apercevoir que certains couplets sont moins forts que d autres ..on a pas assez forcé la dessus..sinon la pochette va venir cette semaine, on a commandé le papier special et tout, le temps de scanner jte passerai ca..
voila le truc, la on va partir sur un album, les critik rapportees nous ont dit que c etait pas assez, et c est vrai kon s en rends compte donc voila, on va revenir avec plus de flows differents, des instrus plus lourds (tjs soul aussi, on change pas la mark de fabrik), peut etre des feat. avec d autres mc s ou simplement avec d autres producteurs..et bosser les textes, la technique , tjs la technik..evidemment au nivo mixage -mastering j esperes qu on va evoluer aussi parce que la kalité est vraiment importante..

jte tiens au courant des avant premieres, en attendant, peace a tous les mecs
148
Ok çà marche, tu as raison au niveau des différences entre le niveau de certains couplets, j'avais oublié de le dire, sur certaines pistes le couplet est trop en retrait je trouve, le beat prend trop de place et on doit bien tendre l’oreille pour essayer de piger le texte. C'est clair que le mixage et le mastering sont des trucs très chauds à maitriser, et c'est pourquoi beaucoup font appel à des pros, mais bon comme toi je préfère faire tout moi même. En tout cas c'est déjà un très bon début, rien à dire là-dessus.
149
Au fait Molgen envoie-moi la pochette quand tu l'auras stp.
150
Salut les gars..2 nouveaux sons sur ma page, lache l affaire 2009, un ptit remix vite fait histoire de changer l instru d un texte et face b diez, un texte sur un son aux allures funk ( c est une face b de a+ mais je l ai retouché a fond, en verité elle ressemble pas a ca du tout !)

chineur pour la pochette j te balances ca des qu je l ai..
j esperes que t es pas trop lassé de la tape qu on a laché, moi si...faut passer a autre chose maintenant..

peace