Le coin des Beatmakers.
- 530 réponses
- 41 participants
- 39 142 vues
- 42 followers
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2008 à 15:21:44Le coin des Beatmakers.
Salut a tous, je viens de lancer ce sujet dans l'optique qu'on echanges nos idées, nos experiences, nos astuces, et surtout qu'on donne nos point de vue et conseils sur nos beats reciproques.
Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?
A+
Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?
A+
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
polo_prod
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
51 Posté le 15/12/2008 à 12:52:16
Quelqu'un a t il essayer le lecteur de cartes vendu sur mpcstuff??? parce que les zip c'est du temps de dinosaures, le lecteur ne tiens pas le coup et les zip de 100mo j'en parle meme pas...
A part ça j'ai remarqué que si on a la chance de pouvoir sampler un vinyl plutot qu'un cd, la dynamique n'a rien a voir, vinyl-mpc et à mon avis, le meilleur "combo".
Si vous habitez en region parisiennes et que vous avez de pieces à changer sur nimporte quel materiel (mpc compris) il y a une bonne adresse: "effect center" 72 rue de Martyrs Metro pigalle.
Bonne compos et faitent tourné vos myspace et autres adresses où on peut écouter votre zik!
A part ça j'ai remarqué que si on a la chance de pouvoir sampler un vinyl plutot qu'un cd, la dynamique n'a rien a voir, vinyl-mpc et à mon avis, le meilleur "combo".
Si vous habitez en region parisiennes et que vous avez de pieces à changer sur nimporte quel materiel (mpc compris) il y a une bonne adresse: "effect center" 72 rue de Martyrs Metro pigalle.
Bonne compos et faitent tourné vos myspace et autres adresses où on peut écouter votre zik!
polo_prod
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
52 Posté le 17/12/2008 à 21:46:10
Je viens de mettre un nouveau morceau 100% MPC2000 sur mon myspace, ditent moi ce que vous en pensez!!
Merci d'avance!
Merci d'avance!
polo_prod
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
53 Posté le 17/12/2008 à 21:46:54
Il s'appel "a la mort"!
;-)
;-)
djamal
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 19/12/2008 à 03:31:15
Slt a tous.Voici mon myspace.com/diamanz
je m'incruste meme si j'ai pas de mpc, j'en ai eu mais jamais les 2000.La jtourne avec mon ordi et mon sampler Emu Emax1(from the odl to the new!).
Jvois que ca bouge bien ici, ce qui serait du bon, c'est qu'on se fasse un pti battle, qu'en dite vous?, on choisis un sample, et au bout dune semaine ou deux, chacuns propose ce qu'il en fait...pas besoin d'elir un gagnant forcement, mais c'est interessant de voir comment chacuns travail le sample et l'exploite a sa maniere...
Polo, ton beat "a la mort" est celui ke jprefere, le piano donne vraiment la vibe.
je m'incruste meme si j'ai pas de mpc, j'en ai eu mais jamais les 2000.La jtourne avec mon ordi et mon sampler Emu Emax1(from the odl to the new!).
Jvois que ca bouge bien ici, ce qui serait du bon, c'est qu'on se fasse un pti battle, qu'en dite vous?, on choisis un sample, et au bout dune semaine ou deux, chacuns propose ce qu'il en fait...pas besoin d'elir un gagnant forcement, mais c'est interessant de voir comment chacuns travail le sample et l'exploite a sa maniere...
Polo, ton beat "a la mort" est celui ke jprefere, le piano donne vraiment la vibe.
http://www.myspace.com/ndjudith
molgen
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
55 Posté le 19/12/2008 à 16:53:30
Yo les mecs ! ca fait un moment , bon zen c fodra ktu fasses tourner le son des qu tu l recupere quand les mc s anglais auront posé dessus histoire d evaluer le truc..;sinon moi pour le battle je suis cho mais fo trouver le sample koi...moi j en ai des tas mais vu kon est pleins fo s mettre d accrd..j avoue que le concept est bien , je le fais deja avec tarko un beatmaker de rouen mais genre sur deux heures seulement et ca va ca pete !voila les mecs toujours opé ...passez voir ma page ca bouge souvent : www.myspace.com/thapacifists PEACE !!!!
raf is tole
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
56 Posté le 19/12/2008 à 21:45:01
Sympa l'délire on part d'un sample et le retourne ...
moi j'adoooore ça avec mes deux MPC une 2000 et l'autre c'est une 1000 avec 2 filtres et un multi-effet !!!
C'est quand tu veux j'suis en vacances: donc dispp!!!
Mais avec ma Korg j' envois de l'electro. mais y'a moyen de faire une commande et c'est partyyyyy!!!
J'suis prêt au délire c'est marrant de comparé les techniques!!!
Et à bientôt!!!
moi j'adoooore ça avec mes deux MPC une 2000 et l'autre c'est une 1000 avec 2 filtres et un multi-effet !!!
C'est quand tu veux j'suis en vacances: donc dispp!!!
Mais avec ma Korg j' envois de l'electro. mais y'a moyen de faire une commande et c'est partyyyyy!!!
J'suis prêt au délire c'est marrant de comparé les techniques!!!
Et à bientôt!!!
djamal
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 20/12/2008 à 00:57:44
Beh nikel, Molgen vas y fait péter un sample ou un morceaux tout entier comme tu le sens, et on va le cuisiner un peu.
jte laisse voir comment mettre le morceaux en ligne et en telechargmnt.
Et on se donne jusqu'a dimanche prochain pour mettre nos recettes sur son myspace, ok?!
Pas de prises de tetes aucunes regles sur le style de zik ou comment sampler ou quoi, on rajoute ce qu'on veut, enfin bref just let the musik play
jte laisse voir comment mettre le morceaux en ligne et en telechargmnt.
Et on se donne jusqu'a dimanche prochain pour mettre nos recettes sur son myspace, ok?!
Pas de prises de tetes aucunes regles sur le style de zik ou comment sampler ou quoi, on rajoute ce qu'on veut, enfin bref just let the musik play
http://www.myspace.com/ndjudith
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 20/12/2008 à 01:23:20
Ca sera sans moi les enfants désolé, je dois partir en Suede pour les fetes...donc pas de MPC. Bonne chance a vous quand meme et bonnes fetes!
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 20/12/2008 à 01:28:51
Et pas de soucis Molgen, je te tiendrais au jus pour les sortis de beat (sans vilain jeu de mot! ).
La je suis sur un feat avec BeOne (voir mes meilleurs amis) sur Kokujin', elle a l'air bien inspiré donc c'est cool.
Pareil avec "By Night", un beat Nujazz qu'etais sur mon profil ya pas longtemps, feat avec Julia Marks de Moscou. Affaire a suivre...
La je suis sur un feat avec BeOne (voir mes meilleurs amis) sur Kokujin', elle a l'air bien inspiré donc c'est cool.
Pareil avec "By Night", un beat Nujazz qu'etais sur mon profil ya pas longtemps, feat avec Julia Marks de Moscou. Affaire a suivre...
Anonyme
179
60 Posté le 20/12/2008 à 10:38:22
Très bonne idée les gens, çà peut le faire ce petit exercice. Qui est chaud pour déposer un (ou plusieurs) morceau(x) en libre téléchargement sur rapidshare ou megaupload?
- < Liste des sujets
- Charte