Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Lecteur cartes mémoires

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 198 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Lecteur cartes mémoires
Salut à tous, je souhaite monter un lecteur de carte mémoire dans ma mpc et j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur le type de lecteur qu'il faut mettre IDE ou SCSi ?
Je crois qu'il y a une histoire avec le voltage mais je ne suis pas sure?
Eventuellement si il y a des illustrations du montage sur un site?
Enfin toute info est la bienvenue... Si éventuellement il y a des liens sures pour en toucher à pas chère?
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Thp*, merci pour ta proposition, moi je suis bien intérréssé par tes plans et tes photos, si tu peux me dire le modele de lecteur que tu as mis ce serait bien sympa.
J'attend de tes nouvelles.
A+ et merci.
12
Pas de souci j'envoi ca demain soir sur le forum
Thp2010@hotmail.fr
13
14
Toujours rien?
15
Y a un type qui en vend et qui peut même te l'installer,il faut regarder sur les annonces MPC 2000 XL (je sais pas comment on met un lien)....
16
Oué mais à 130 euros le bestiot, il se touche le bout du zizi le gars, il se tape pret de 90 euros de benef. De toute façon je vais recevoir le miens bientot, ce que je voulais c'était les plans, mais je vais m'en sortir, ça doit pas etre bien compliqué.
17
J'en ai instalé un il y à quelques temps et tout marche bien, attention il faut la v1.20 dispo sur le site akai pro et ca ne marche que pour la 2000xl et la 3000, j'ai trouvé le lecteur chez pearl, mais ca se fait rare...si besoin d'info où de photo n'hésité pas à me contacter, j'ai essayé tout type de carte et tout marche jusqu'à 1g pas de souci.
voilà bonne musique.


"music food of life..."
Thp2010@hotmail.fr
18
Je me lève, je t'envoi ca dans les prochaine heure, le temps de faire quelques clichés et retrouvé la réf du lecteurs....
Thp2010@hotmail.fr
19
https://www.pearl.fr/article-PE7109.html avec beaucoup de retard, les vacances etc...le lien pour le lecteur et quelques photos...
Thp2010@hotmail.fr
20
Salut à tous , si y à du monde d'interessé dans le 86 et périphérie (79,37) je peut proposer le montage à 100 euros. et sa fait effectivement 50 euro de montage et la garantie que ca marche!!!!!!! pour ce qui veulent se prendre la tête je peut tjrs fournir les photos....et le distributeur, c'est pearl
...ciao
THP. "music food of life..."
Thp2010@hotmail.fr