Sujet de la discussionPosté le 25/07/2005 à 18:53:31Lecteur cartes mémoires
Salut à tous, je souhaite monter un lecteur de carte mémoire dans ma mpc et j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur le type de lecteur qu'il faut mettre IDE ou SCSi ?
Je crois qu'il y a une histoire avec le voltage mais je ne suis pas sure?
Eventuellement si il y a des illustrations du montage sur un site?
Enfin toute info est la bienvenue... Si éventuellement il y a des liens sures pour en toucher à pas chère?
Merci d'avance.
Salut Thp*, merci pour ta proposition, moi je suis bien intérréssé par tes plans et tes photos, si tu peux me dire le modele de lecteur que tu as mis ce serait bien sympa.
J'attend de tes nouvelles.
A+ et merci.
Oué mais à 130 euros le bestiot, il se touche le bout du zizi le gars, il se tape pret de 90 euros de benef. De toute façon je vais recevoir le miens bientot, ce que je voulais c'était les plans, mais je vais m'en sortir, ça doit pas etre bien compliqué.
J'en ai instalé un il y à quelques temps et tout marche bien, attention il faut la v1.20 dispo sur le site akai pro et ca ne marche que pour la 2000xl et la 3000, j'ai trouvé le lecteur chez pearl, mais ca se fait rare...si besoin d'info où de photo n'hésité pas à me contacter, j'ai essayé tout type de carte et tout marche jusqu'à 1g pas de souci.
voilà bonne musique.
Salut à tous , si y à du monde d'interessé dans le 86 et périphérie (79,37) je peut proposer le montage à 100 euros. et sa fait effectivement 50 euro de montage et la garantie que ca marche!!!!!!! pour ce qui veulent se prendre la tête je peut tjrs fournir les photos....et le distributeur, c'est pearl
...ciao
THP. "music food of life..."