Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2136
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Recherche pads de couleur.

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 770 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche pads de couleur.
Je recherche les pads caoutchou en options de couleur rouge de preference ou autre pour mpc 2000, merci a qui pourra m'aider ou me les vendres
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour l'info elpapy, t'assure. :bravo:
PAr contre, y aurait pas un tuto en french, histoire que je sois sûr de tout ce que je fais?
Merci

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

22
Merci pour l'adresse mai je connai une foie passé commande il te mail pour te dire que en rouge il ne sont pas disponibles et il te propose d'autre couleur :??: En plus de ca l'annonce reste et rien ne signale que le produit et epuisé tu l'apprend une foie le payment effectué par mail :furieux:
23
Sérieux Ralipé? Parce que je voulais passé commande pour les pads rouges et d'autres petits accessoires aujourd'hui :(((
A qui faire confiance alors...quelqu'un connait un site de confiance ou acheter ses accessoires MPC?

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

24
Ouai il veulent pas s'enmerder a livrer a l'etranger et des rouges ci ils en ont il les donnes pas aux frenchy!!! Non serieux y'a meme pas une option qui calcule les frais de port vers l'étranger quand tu passe commande j'ai déja dialoguer avec le gas qui répond aux mails(Nick Lejeune) 10 foies mai y'a rien a faire il trouve toujours une exscuse pour pas expédier j'avai trouvé un autre sitte ou il etaient aussi présent en rouge et meme résultat et aprés avoir passé commande je me rend compte que c'est le meme type qui répond aux mails encore ce Nick lejeune!!! Bon vraiment en rouge j'abandonne pour l'instant jusqu'a que akai les reproposes officielement.