Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Ou Trouve Ton les samples a Mettre dans la mpc SVP !

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 052 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ou Trouve Ton les samples a Mettre dans la mpc SVP !
Bonjour je suis sur le point d'acquerir la mpc 2000xl et jaimerai savoir si il y a deja des sons intégrés quand on l'achete , et si oui combien y en a t'il ??
Sinon ou trouve t'on des samples a intégrer dans la machine gratuitement ??
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas qu'on se la pete Yung et perso je suis pas haineux...comme tout le monde j'ai posé des questions cons pour certains mais pas pour moi parce que je n'y connaissais rien mais la question de Jeyz c'est pas les bases c'est du bon sens donc si Jeyz n'a pas compris qu'une mpc c'est un sampleur et tes samples ça peut être tout et n'importe quoi !!!!!!..........ben ça être difficile pour la suite....si t'as pas l'imagination d'aller chercher tes samples sur des cds, vinyls..qu'importe les supports et les sons (rock, jazz, ska, raggae....) je vois pas l'intêret d'acheter une mpc, c tout. tu fais de la musique donc à la base tu fais travailler ton imagination ! la fins de la question de Jeyz c'est "des samples gratuits" ........ ben si tu veux pas payer tu vas sur internet ...c tout ce que je peux te dire bonhomme ! :clin: encore une fois c'est du bon sens !!!!
alllez bonne chance Jaez et à toi aussi Yung Pimp.....heu Pimp c'est bien le diminutif de Pimprenelle c'est ça ????? :bravo:
12
C'est tout a fait ce que je pense aussi !

D'ailleurs, il me semble que quand on achete un sampler, la premiere chose qu' on fait, c'est sampler tout ce qui passe ! (surtout avec un drum sampler qui ne prend pas les multi) Sinon, c'est un expandeur qu'il faut acheter ... ou a la limite un S machin qui prends les multi !!!

Ma premiere réponse, c'etait pas de l'agressivité, je pense sincerement que si il a ce genre de demarche, c'est pas le bon sampler !
13
Ok je sais tres ben qu'on peut prendre nimporte quoi pour sampler mais jvoulez juste savoir si des gens savais ou trouver de bons samples sue internet gratuits !!! mais merci de vos réponses csur je sais tres bien que j'suis pas un pro mais la meilleure solution davoir une chance de le devenir c'est d'apprendre.
Merci YuNg pImP T un bon :clin:
14
Le top c est d avoir des kits de batteries en masse
apres le reste comme precedemment cite c est au feeling
regarde sur le site akaipro.com tu as ds les archives plein de drums a telecharger en wav files
sinon ressorts les vieux vynils de tes parents on sait jamais :bravo:
15
Merci pour lsite :bravo: