Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Ou Trouve Ton les samples a Mettre dans la mpc SVP !

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 052 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ou Trouve Ton les samples a Mettre dans la mpc SVP !
Bonjour je suis sur le point d'acquerir la mpc 2000xl et jaimerai savoir si il y a deja des sons intégrés quand on l'achete , et si oui combien y en a t'il ??
Sinon ou trouve t'on des samples a intégrer dans la machine gratuitement ??
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas qu'on se la pete Yung et perso je suis pas haineux...comme tout le monde j'ai posé des questions cons pour certains mais pas pour moi parce que je n'y connaissais rien mais la question de Jeyz c'est pas les bases c'est du bon sens donc si Jeyz n'a pas compris qu'une mpc c'est un sampleur et tes samples ça peut être tout et n'importe quoi !!!!!!..........ben ça être difficile pour la suite....si t'as pas l'imagination d'aller chercher tes samples sur des cds, vinyls..qu'importe les supports et les sons (rock, jazz, ska, raggae....) je vois pas l'intêret d'acheter une mpc, c tout. tu fais de la musique donc à la base tu fais travailler ton imagination ! la fins de la question de Jeyz c'est "des samples gratuits" ........ ben si tu veux pas payer tu vas sur internet ...c tout ce que je peux te dire bonhomme ! :clin: encore une fois c'est du bon sens !!!!
alllez bonne chance Jaez et à toi aussi Yung Pimp.....heu Pimp c'est bien le diminutif de Pimprenelle c'est ça ????? :bravo:
12
C'est tout a fait ce que je pense aussi !