Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2091
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet LECTEUR MULTICARTES (compact flash) en format IDE pour la AKAI MPC 2000 XL

  • 423 réponses
  • 86 participants
  • 80 703 vues
  • 74 followers
1 LECTEUR MULTICARTES (compact flash) en format IDE pour la AKAI MPC 2000 XL
Je suis desesperement a la recherche d'un lecteur de carte memoire (memory stick duo, sd card, flash card, mmc etc) sur le net!

mai introuvable

alor moi jsuis grave bloké parce que j'aimerai enlever mon lecteur de diskette 3"1/2 interne et le remplacer par un lecteur de carte memoire.
Hier j'étais a la rue montgallet (paris XII) et surcouf ossi mai jai pas trouvé mon bonheur. je cherchai une solution mais sans succes!

d abord un lecteur zip externe, resultat c mort alors en scsi c mort de chez mort.
ensuite disk dur scsi, meme resultat.
ensuite un card reader, mai unikement en usb interne ou externe mai pas en ide !!
sur eBay jai cherché mai pas de chance!
aujourdhui pour acheter un produit ki sert de stockage pr la mpc c dificile!
bref jai besoin d'une adresse internet (hormis pearl difusion) et les sites ki le propose a plus de 30 dollars ou euros!

sinon jai vu les annonces sur audiofanzine pr les zip mai ya pa de numeros de tel c pa rentable.

En attendant votre reponse merci d'avance !
2
========== PROBLEME RESOLU ==========


:::::::::: AUTOREPONSE ::::::::::


Bonsoir LORD !

il est vrai que ce materiel est introuvable sur le net. Mais grace à mes recherches approffondies voila se ke je peut te procurer ....

http://Shopdigicom.com pour 39 dollars

dans la barre de recherche tu devrai le trouver en tapant ceci :

IDE Multi in One Card Reader for Akai MPC2000 MPC2000XL

ou bien je te propose d'aller sur ebay version kinri !! donc

Sinon j'ai un dernier choix, c'est celui la....

http://www.synchrotech.com/products/card-rw_32.html

mais attention 50 dollars !!!!

https://www.ebay.com (les prix sont logikement en dollars, c SHOPDIGICOM qui les vends o meme prix en achat direct tout NEUF !! )

biensur tu tapera la meme reference dans la barre de recherche.

Voila jspr ke je t'ai été utile et pour les autres ossi !

merci lord !

good night !!
3
Merci man!
ca fait longtemps...
on va voir si c'est ok!!!
4

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

5
Salut les gars,

moi aussi je suis interressé par ce lecteur pour mettre dans la MPC.
comment se passe la connexion?
ya t il un nouveau firmware pour que la MPC reconnaissance bien le lecteur?

g vu sur ebay ici qu'un mec le vendait lordtime confirme tu que ce sont les memes lecteurs?


merci à vous
6
Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un peut confirmer que n'importe quel lecteur de carte convient? il n'y a pas plusieurs type pour ne pas avoir de surprise avec la MPC?

Merci à tous
7
Il te faut un lecteur IDE (comme un lecteur de disquette). Un peu galère à trouver...
8
Je viens de commander un de ces lecteurs pour ma MPC2k XL que j'attend avec impatience.
Ptite question : faut-il un OS particulier pour que la MPC le reconnaisse ?

et sinon niveau montage, il n'existe pas un site en français d'aide ? parce que le seul lien que j'ai trouvé est en anglais :??:
9
Salut, j'ai moi aussi commander un lecteur multicarte interne, reçu et installer sans problème, il tourne sur l'OS 1.14 sans soucis, j'ai essayé avec du compact flash 32 et 128, ma SD de 1GO n'a pas fonctionner je ne sais pas pourquoi? et une Compact Flash de 512 non plus...mais bon je doute plutot de mes carte car elles proviennent d'un appareil photo qu'il à planté completement et irréparable..donc bon je sais pas .... :???:
10
Merci pour ta réponse...
dis voir, comment sais t-on quel OS on a ds la bête ? :?!:
Et comment on le met à jour ?
Sinon pour les cartes, j'ai déjà lu que la MPC ne reconnaissait pas les cartes trop grosses...128 Mo à 256 Mo maxi

Pour l'installation, si tu peux nous laisser 2 - 3 commentaires et astuces de branchement ... faut-il des cables particuliers ?... :boire: