Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2160
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet LECTEUR MULTICARTES (compact flash) en format IDE pour la AKAI MPC 2000 XL

• 423 réponses
  • 86 participants
  • 81 267 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion LECTEUR MULTICARTES (compact flash) en format IDE pour la AKAI MPC 2000 XL
Je suis desesperement a la recherche d'un lecteur de carte memoire (memory stick duo, sd card, flash card, mmc etc) sur le net!

mai introuvable

alor moi jsuis grave bloké parce que j'aimerai enlever mon lecteur de diskette 3"1/2 interne et le remplacer par un lecteur de carte memoire.
Hier j'étais a la rue montgallet (paris XII) et surcouf ossi mai jai pas trouvé mon bonheur. je cherchai une solution mais sans succes!

d abord un lecteur zip externe, resultat c mort alors en scsi c mort de chez mort.
ensuite disk dur scsi, meme resultat.
ensuite un card reader, mai unikement en usb interne ou externe mai pas en ide !!
sur eBay jai cherché mai pas de chance!
aujourdhui pour acheter un produit ki sert de stockage pr la mpc c dificile!
bref jai besoin d'une adresse internet (hormis pearl difusion) et les sites ki le propose a plus de 30 dollars ou euros!

sinon jai vu les annonces sur audiofanzine pr les zip mai ya pa de numeros de tel c pa rentable.

En attendant votre reponse merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
31
2 possibilite
soit tu n as pas le bon os mini 1.14
soit tu n as pas mis le petit manchon a l arriere du lecteur ds le bon sens
:bravo:
32
J'ai le bon OS donc celui qui a monté mon lecteur n'a pas du mettre le bitogno à l'arrière du lecteur ds le bon sens...je vais vérifier ça et je vous dis quoi !!!
Merci encore :boire:
33
Ds quel sens est ce qu'il faut mettre ce manchon justement ?
Il y a 4 pin et le manchon était sur les 2 de droite... est ce bon ? Master ou slave ? :?!:
34
C bon ca roule !!! C'était bien un pb de "jumper" configuré en "slave" et non en "master"...
Merci encore pour votre aide :boire:
35
36
37
38
Sur ebay US
39
40
Pour 60€ (avec frais de poste pour vous ou retirage a domicile dans le maine et loire) jvends le lecteur compact flash pour la mpc2000xl!!!!
avis au amateur, sous emballage, produit entierement neuf!!! jamais servis!!!
attention affaire!!!! car pour tous ceux qui reve de passer leur mpc 2000xl en mpc2500!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!