Sujet de la discussionPosté le 08/09/2003 à 11:30:35Séquence -> pc
Bonjour,
Voila mon problème:
Je fais mes sample sur sound forge, ma mpc et mon ordi ont un zip 100 donc je passe mes sample de sound forge à la mpc sans problème...maintenant je fais mes séquence sur la mpc, jusque la pas dprob!
Maintenant une fois mes séquence finie, j'aimerais les repasser par le zip sur le pc mais la ni acid ni sound forge ne reconnait......sa ne fais que peu de temps que j'ai une mpc! mais pour moi il est évident que j'ai tout à gagner en passant mes séquence sur acid afin de les arranger puis chanter....
Comment faire?? Pour l'instant j'enregistre de ma mpc sur ma hi-fi (md) puis je ré-enregistre sur mon pc...un peu comme si je chantais! je trouve la qualité assez désolante.......
Ok, j'ai été me renseigner dans un magasin de musique, il m'ont dit que je devais acheter une carte son!! bon jlé crois pas forcément vu que leur but c'est de vendre...j'ai vraiment besoin d'avoir une carte son??
Wesh mais je peux éventuellement acheter les cables, faire mon installation et commencer...puis lorsque j'aurais plus d'argent et bien je l'acheterais....la j'ai pas assez! Mais ce que je voulais dire c'est que meme sans je peux deja essayer??
Oué ca devrait marcher, mais je sais pu si on peut enregistrer sous acid (jeu de mot inside )
Au pire ce que tu peux faire c'est enregistrer avec soundforge ou tout autre éditeur audio (toujours avec le midi clock, pour faire partir lecture et enregistrement en même temps) et ensuite ouvrir avec acid toutes tes pistes (en .wav donc) et rajouter les effets