Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Octatrack fête ses 10 ans dans une édition très limitée

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 2 834 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : L'Octatrack fête ses 10 ans dans une édition très limitée
elektron-octatrack-mkii-anniversary-black-edition-298958.jpg
Le constructeur vient de dévoiler l'Octatrack MKII Anniversary Black Edition, mais il faudra être rapide car le nombre d'exemplaire est limité.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça fait pas déjà dix jours qu'elle est sold out? :mdr:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

3
Citation de Paul :
ça fait pas déjà dix jours qu'elle est sold out? :mdr:

Faites un petit tour chez les revendeurs, vous pourrez la retrouver en précommande chez certains d'entre eux.. :clin:
4
5
L'octa anniversary a été annoncée il y a presque un mois et est sold out depuis le 1er jour.
La photo de la news est l'octa mk2 black edition et non la anniversary.
x
Hors sujet :
C'est moi ou la qualité des news sur AF se dégrade vraiment depuis quelques mois? J'ai le sentiment que les rédacteurs/chercheurs de news ont un impératif sur le nombre de contenus publié mais pas forcement sur la qualité de ceux-ci

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 14:23:40 ]

6
Citation :
https://m.thomann.de/fr/elektron_octatrack_mkii_black.htm
A 1299 € et non 1449 €


Pour info, on ne communique jamais sur un tarif revendeur mais sur les tarifs indiqués par la marque.

Citation :
C'est moi ou la qualité des news sur AF se dégrade vraiment depuis quelques mois? J'ai le sentiment que les rédacteurs/chercheurs de news ont un impératif sur le nombre de contenus publié mais pas forcement sur la qualité de ceux-ci


Je te dirais bien que c'est toi mais si tu as des exemples précis, ça nous intéresse, sachant que nous n'avons pas d'autre objectif que de proposer la plus large et qualitative couverture possible de l'actu. Pas d'impératif autre donc que de relayer ce qu'il y a à relayer.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
x
Hors sujet :
Citation de Los :
Citation :
https://m.thomann.de/fr/elektron_octatrack_mkii_black.htm
A 1299 € et non 1449 €


Pour info, on ne communique jamais sur un tarif revendeur mais sur les tarifs indiqués par la marque.

Citation :
C'est moi ou la qualité des news sur AF se dégrade vraiment depuis quelques mois? J'ai le sentiment que les rédacteurs/chercheurs de news ont un impératif sur le nombre de contenus publié mais pas forcement sur la qualité de ceux-ci


Je te dirais bien que c'est toi mais si tu as des exemples précis, ça nous intéresse, sachant que nous n'avons pas d'autre objectif que de proposer la plus large et qualitative couverture possible de l'actu. Pas d'impératif autre donc que de relayer ce qu'il y a à relayer.


Pas d'exemple précis dans l'immédiat mais pour être abonné à pas mal de newsletter d'éditeurs je vois assez régulièrement passer des news AF avec pas mal de retards. J'ai vu également passer quelques news de plugins "snakeoil" (ce que j'appelle les shitware, je vais essayer de les retrouver si j'ai un petit moment à y consacrer). Mais j'imagine que c'est à moi de faire le tri si le but d'AF est plutôt axé sur l'exhaustivité. Merci pour la réponse en tout cas :bravo:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

8
Citation de Neo :
Citation de Paul :
ça fait pas déjà dix jours qu'elle est sold out? :mdr:

Faites un petit tour chez les revendeurs, vous pourrez la retrouver en précommande chez certains d'entre eux.. :clin:

Il me semble également qu'il y a une erreur, car l'édition 10th anniversary est Sold Out depuis un moment sur les sites de revendeurs en Europe...

Par contre à ne pas confondre avec l'édition "black" qui elle est sortie récemment et dispo en précommande (elles sont quasi identiques, à deux trois détails près et pas limité à 350 ex. comme la version anniversaire sortie il y a un mois)

version anniversaire
Elektron-Octatrack-Mk2-Anniversary-Edition.png

version black
b6e61196a7a121f868ff9e96863ce1b3ccca1f35.jpeg

[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 16:55:02 ]

9
Quelqu'un de partant pour échanger une Octatrack MKII grise, un H9 max et un Keystep blancs contre les versions black/dark? :mdr:

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3

10
Citation :
Par contre à ne pas confondre avec l'édition "black" qui elle est sortie récemment et dispo en précommande (elles sont quasi identiques, à deux trois détails près et pas limité à 350 ex. comme la version anniversaire sortie il y a un mois)
ah oui crotte désolé je m en étais pas aperçu :facepalm: