Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1216
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Sortie son : différence gauche / droite

  • 44 réponses
  • 15 participants
  • 5 319 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Sortie son : différence gauche / droite
Voila,

j'ai remarqué qu'entre la sortie gauche et la sortie droite de mon esx1, il y a une différence de signal d'1,7 db. Je voudrais savoir d'où cela vient-il, si c'est normal (ce que je ne crois pas) et qu'est-ce que je peux faire pour y remédier sans faire jouer la garantie (besoin permanent de la machine, je ne peux pas m'en passer pendant plusieurs mois...)

même pb sur la sortie analogique et sortie casque.

ps : chuis dèg.
Afficher le sujet de la discussion
21
Autour de 25 euros, et ce sont des lampes standard... donc, n'importe quelle marque fera l'affaire.
22
Merci Ptw. Ouais en avoir un jeu c'est pas idiot. Et ca se change par paire?
23
Ça, je sais pas, mais je dirais que oui, vaut mieux, comme ça, elle sont de qualité égales, et ça t'évite d'avoir une disparité dans les sorties audio
24
Alxx oui c'est bien cela, ça ressemble à deux condensateur avec un pas de vis cruciforme au dessus, sur la mienne c'est aussi écrit 222.

sinon content que tu apprécie le live au pays des chenilles :lol:
d'ailleurs il est entierement joué avec deux esx

:clin:

http://www.lingouf.org

 

25
Bizarre bizarre...j'ai testé de changer les valeurs des deux vis mais j'ai pas noté de différence... en revanche, par acquis de conscience j'ai testé la bécane sur ma console soundcraft M12 en laquelle j'ai plus confiance car les leds de volume sont plus précises (tranches de 3db) que la petite phonic sur laquelle j'ai vu la différence de sortie droite gauche...
ben sur la soundcraft, il n'y a plus cette différence, les deux cotés ont la meme puissance meme avec les vis au meme niveau.
:???:
26
P*tain Lingouf tu me la coupes avec 2 esx! Eh les gars qui s'demande encore qu'est ce qu'on peut faire avec l'esx, demandez a Lingouf qu'il vous file le lien de son live!!! J'te jure j'suis fan en ce moment y en a 3 qui tournent dans mes heures de bouchon quotidien: KoneTT21 (le 2004 et 2005)et le tien.
Enfin le jour ou j'aurais cette musicalité peut etre que j'exploiterais correctement mon esx :((
Une seule chose a dire encore: C'est quand que t'en refais un!!
27

Citation : car si jamais elles sont HS et que vous les otez il ne sort plus de son de la korg


Si je ne me trompe, les sorties 3 et 4 ne passent pas par les lampes.
28

Hors sujet : 'tain, tu m'as mis sur le cul lingouf! c'est du gros! just un ch'tit question: tu crée tes patterns en quelle structure de mesure? j't'avue que depuis que j'ai mon esx j'ai pas bougé du mode beat16 et j'me demande si j'devrais pas en changer... si j'te fais écouter ce ke je fais avec tu vas trouver ca minable lol :???:

29

Citation : sinon content que tu apprécie le live au pays des chenilles
d'ailleurs il est entierement joué avec deux esx



ben moi je l'aimerais bien aussi le lien pour ce live :)

histoire de voir ce ke ca donne 2 ESX :P:
30
Ben moi j'l'ai chargé sur "signal Zero" là:https://lingouf.org/zik/lingouf.live-attention-aux-chenilles-TEKNIVAL-MARIGNY-Teknomad-2005.mp3
en tout cas si c'est bien celui là, ca arrache!!!!