Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1216
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Sortie son : différence gauche / droite

  • 44 réponses
  • 15 participants
  • 5 317 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Sortie son : différence gauche / droite
Voila,

j'ai remarqué qu'entre la sortie gauche et la sortie droite de mon esx1, il y a une différence de signal d'1,7 db. Je voudrais savoir d'où cela vient-il, si c'est normal (ce que je ne crois pas) et qu'est-ce que je peux faire pour y remédier sans faire jouer la garantie (besoin permanent de la machine, je ne peux pas m'en passer pendant plusieurs mois...)

même pb sur la sortie analogique et sortie casque.

ps : chuis dèg.
Afficher le sujet de la discussion
41
Arff j'en apprends tous les jours. Quand j'ai eu l'esx j'l'ai mise direct au cul de ma petite phase22 terratec sans me poser la moindre question. :??: Euh parce qu'il pourrait y avoir un risque pour la carte son? :8O:
42
Pas forcément...vu qu'on la branche dejà sur des consoles sans griller les préamps.Mais j'me demandais si en terme de "dbu et d'impédance" ca irait sans abimer les entrée de la carte vu que les lampes rajoutent du jus..Mais si tu dis que c'est passé sur ta terratec, c'est bon alors!
j'vais tester ca car effectivement j'ai un méchant déséquilibre sur les sorties 1/2..
43
:bravo: ca y est c'est fait, j'confirme, ca nike rien du tout et avec wave lab j'ai rééquilibré mes tubes à 0,08db près.. nickel!
44
La mienne est malade aussi :(

merci pour l'astuce, je vais essayer assez vite je crois !! :boire:
45
Je remet ce post d'actualité car j'ai toujourd ce probleme de grésillement et de perte de niveau sur la voie de gauche... j'ai tenter de modifier la valeur des condencateurs mais rien na vraiment changer !!! faut il songer a changer les lampe ? y a til d'autre parametre a modifier halpppppppppppppppp