effectivement j'ai lu partout que les gens se pleigne du 4 pistes, mais bon comme un gros debutant je ne sais pas ce que ca signifie, ca veut dire qu on ne peut envoyer que 4 sample a la fois??
et pourquoi pas de mode patern rellement??
et pourquoi effet pas assignable en mode song??enfin comment on se sert des effets??
sinon on m'avait qu un truc bien sur l'electribe es était qu il y avait le slice, ettaler le sample sur les pad, est ce qu on peut faire ca avec la sp 808??
et sinon j'ai lu un gars qui avait son lecteur zip interne qui marchait pas, dans ces cas la , on peu brancher un lecteur zip externe ou nan??
voila ca fait beaucoup de question mais c'est pour ne pas me tromper dans mon choix, car l'electribe m'attire vachement pour son utilisation assez simple et qui est identique a mon electribe emx, mais bon moi ce que je veut faire avec mon sampleur, c'est sampler des pfrases des lignes de basse etc donc le sp 808 a l air beaucoup mieux pour ca , mais bon l'utilisation al air bizarre
Ah oui encore une tite derniere question, est ce qu on voit les frequence du sample?? enfin j'arrive pas trop a expliquer ec que je veut dire, amis est ce que on voit la forme de la frequence du sample comme sur wavelab par exemple mais sur la machine???