Inquiétude => pôtard.
- 38 réponses
- 14 participants
- 4 188 vues
- 13 followers
Ptw
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2006 à 13:27:09Inquiétude => pôtard.
'lut !
La semaine dernière, j'allume l'esx, et je me suis rendu compte qu'un contrôleur (mod depth) déconnait... au lieu d'avoir une plage de -63 / +63, je n'avais que -63 / 0 alors qu'il était à fond. Puis un peu plus tard (le lendemain), il s'est mis à osciller (le potentiomètre tourner à fond) vers -20 avant de refonctionner correctement... donc aujourd'hui, plus de pb...
Alors question :
- qd un potentionmètre est en train de mourrir, ca se passe comme ça ?
- Ca se change à la maison, ou faut envoyer l'esx chez korg ?
(... et pourtant, j'mets des moufles en poil de chat pour les tourner...)
La semaine dernière, j'allume l'esx, et je me suis rendu compte qu'un contrôleur (mod depth) déconnait... au lieu d'avoir une plage de -63 / +63, je n'avais que -63 / 0 alors qu'il était à fond. Puis un peu plus tard (le lendemain), il s'est mis à osciller (le potentiomètre tourner à fond) vers -20 avant de refonctionner correctement... donc aujourd'hui, plus de pb...
Alors question :
- qd un potentionmètre est en train de mourrir, ca se passe comme ça ?
- Ca se change à la maison, ou faut envoyer l'esx chez korg ?
(... et pourtant, j'mets des moufles en poil de chat pour les tourner...)
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 22/01/2007 à 11:17:19
Citation : Ce serait bien de balancer vos numeros de serie pour comparer
j'avais deja proposé ca dans un autre thread, bref.
ESX = 4064
EMX = 9514
aucune n'a des problemes, ca tourne souvent sur groupe electrogene et pendant 12h ou plus.
toutes les deux achetés en allemagne sur ebay, toutes les deux peu utilisés. coup de chance?
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
ePrHom
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 22/01/2007 à 18:51:16
C'est parti en SAV, ya plus qu'a patienter (j'ai pas noté le serial desolé)
ePrHom
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 26/01/2007 à 18:36:11
Bon pour vous tenir au courant :
Le technicien chez milonga m'a appelé suite a la reception de la machine et il m'a confirmé la panne : c'est le potard qui serait defectueux et le probleme est d'apres lui courant et tres connu , donc il fait partir la machine chez korg pour le remplacement du potard en question (et le test des autres !)
affaire a suivre (delai estimé chez sav korg : 2 a 3 semaines)
Le technicien chez milonga m'a appelé suite a la reception de la machine et il m'a confirmé la panne : c'est le potard qui serait defectueux et le probleme est d'apres lui courant et tres connu , donc il fait partir la machine chez korg pour le remplacement du potard en question (et le test des autres !)
affaire a suivre (delai estimé chez sav korg : 2 a 3 semaines)
ePrHom
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 15/02/2007 à 21:54:21
Ayé la korg est revenu aujourd'hui, c'etait pas si long en fin de compte
gal0p1
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 21/02/2007 à 10:51:09
Salut, g eu également des soucis avec un potard (fx edit1) qui ne se stabilisait pas rendent impossible la manipulation des autres, j'ai alors renvoyé la machine en sav.
je l'ai recupéré, mais voila apres 1 semaine, c'est un autre qui deconne
je suis dégouté
elle est encore garantie 2 mois, vous croyez que c possible de demander un echange standard ?
je l'ai recupéré, mais voila apres 1 semaine, c'est un autre qui deconne
je suis dégouté
elle est encore garantie 2 mois, vous croyez que c possible de demander un echange standard ?
César.
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 21/02/2007 à 11:13:37
Slt
Ca dépend où ! Si c'est une bon magasin de musique oui, si c'est c'est un "espace de vente dj"... j'en doute mais c'est quand même bizarre qu'elle déconne autant !
si elle est encore sous garantie c'est qu'elle est quasi neuve donc c'est les dernieres sorties et normalement elles doivent marcher nikel. Mais bon si tu l'utilise normalement et qu'elle déconne c'est réelement un défaut de fab. J'éspere pour toi que tu l'a pas acheté n'importe où ! Bonne chance pour la suite ;)
Ca dépend où ! Si c'est une bon magasin de musique oui, si c'est c'est un "espace de vente dj"... j'en doute mais c'est quand même bizarre qu'elle déconne autant !
si elle est encore sous garantie c'est qu'elle est quasi neuve donc c'est les dernieres sorties et normalement elles doivent marcher nikel. Mais bon si tu l'utilise normalement et qu'elle déconne c'est réelement un défaut de fab. J'éspere pour toi que tu l'a pas acheté n'importe où ! Bonne chance pour la suite ;)
César. aka 16 http://www.myspace.com/16smpl
gal0p1
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 21/02/2007 à 17:41:13
César.
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 22/02/2007 à 16:09:44
Comment ça plusieurs jours de suite? sans l'éteindre? tu dors jamais ? je pense pas que ce soit bien bon mais aussi bien ca change rien. Remarque moi c'est pas mieux je l'allumes 2.3 fois / jour. pour des séances de 25-30 minutes des fois !
César. aka 16 http://www.myspace.com/16smpl
SupaToyz
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 24/02/2007 à 00:26:41
Ohla vous me faites peur !
La Korg est si fragile que ca?
Car la notre se balade deja pas mal, c'est une seconde main et... je fume comme un pompier !!!
Heureusement, aucun soucis de potards mais j'espère que ca ne va pas arriver...
Donc, on dit, à manipuler avec beaucoup beaucoup de soin?
Je ne suis pas très délicate avec le potard des effets...
La Korg est si fragile que ca?
Car la notre se balade deja pas mal, c'est une seconde main et... je fume comme un pompier !!!
Heureusement, aucun soucis de potards mais j'espère que ca ne va pas arriver...
Donc, on dit, à manipuler avec beaucoup beaucoup de soin?
Je ne suis pas très délicate avec le potard des effets...
Margot
- < Liste des sujets
- Charte