Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DEBOUT, là-dedans ! les vacances sont finis !

• 53 réponses
  • 19 participants
  • 9 096 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion DEBOUT, là-dedans ! les vacances sont finis !
J'doit vraiment avoir un gros problême...
ça date du premier jour où il y a bien longtemps j'ai vu cette photo d'une boîte bleu avec des lampes...
où alors encore avant avec cette boîte turquoise qui semblait sortir d'un film de SF.
à moins que ce soit celle que j'ai touché en premier la rouge qui est certainement la responsable de mes premiers acouphènes.

Maintenant elles ont des gueules de dinosaure et on se met à les méprisé comme si c'était pas elle qui nous avait fait plongé !

Repentez vous ! et allez pleuré sur les screenshots et annonces plus qu'imparfaite des nouvelles electribe imploré leur pardon !

ça à l'air de faire bien mal et cette fois-ci je crois que c'est vraiment pas la peine d'essayer la version qui fait pas de sampling.

La concurrence va encore bien galéré à mon humble avis.
Pauvre roland qui a toujours pas compris qu'il fallait arrété avec sa chanson TB/TR :]

Si d'autres ont des infos pertinentes je suis curieux

Bon j'm'en retournes à mon OP-1 en attendant...

Ah et puis bon j'penses qui faut pas se faire d'illusion il vont encore bien se foutre de notre gueule en envoyant des packs de 10 à chaque magasin tous les trois mois pour bien nous foutre les nerfs et qu'on fasse chauffer la CB dès qu'on la voit passer.
Afficher le sujet de la discussion
31
Pas d'infos là-dessus pour le moment. Mais oui, vraisemblablement par l'entrée Audio In en mini jack. Avec peut-être la possibilité d'en importer par la carte SD, ou par USB.
Il faut attendre des précisions de la part de Korg pour en être certain.

EDIT : cross post avec ver31

[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 13:47:25 ]

32
J'attend le manuel en ligne pour plus de précision : )
33
Citation de ver31 :
pour sampler ça suffit, y'a le transfert par carte SD qui assure pour charger ses sons, elle est super bien équipée cette electribe, le coup du générateur de bass et pad , c' est vraiment un gros plus et une bonne idée.
surtout pour les pads(pour moi), heureusement qu'ils y ont pas mis les filtres, l' autre electribe aurait du soucis à se faire.

Il y a pourtant un potard filtre sur la photo?
34
Il y a bien des filtres (heureusement!) mais il y en a beaucoup moins que sur le synthé
35
16 types de filtres pour l'Electribe contre 3 pour la version sampler.
36
je suis un peu etonné aussi qu'il n'y ait qu'un mini jack en entrée...comme sur la version synthé d'ailleurs. sur l'ESX il y avait de bon gros jack non?
j'ai bien peur qu'on ne puisse qu'importer ses samples via la carte et l'USB

wait and see

Laurent S.

37
pourquoi? y a un minijack justement, on peut donc sampler avec la machine, suffit d'avoir les bons cables...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

38
Voici une vidéo qui montre bien qu'il va falloir attendre la version sampler au vu du son pourri et commercial qui sort de la version non sampler... La démo est d'ailleurs lamentable, le gars qui fait la démo est à peu près aussi ridicule que les sons qu'il fait sortir de la boîte

Par contre dès que la version sampler sort, je jette ma NI Maschine à la poubelle, car enfin libérer du PC pour faire de la zic ...
39
icon_facepalm.gif
Citation :
le gars qui fait la démo est à peu près aussi ridicule que les sons qu'il fait sortir de la boîte

clair:roll:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 08:36:53 ]

40
Idem---de la daube....