Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Volca Sample OK Go Edition
Photos
1/67
Korg Volca Sample OK Go Edition

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série Volca

Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Edition limitée OK Go du Korg Volca Sample

  • 45 réponses
  • 23 participants
  • 5 663 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Edition limitée OK Go du Korg Volca Sample
Korg lance une édition limitée de son Volca Sample chargé de 100 phrases provenant du dernier album du groupe pop OK Go.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
pour l'instant personne pour des retours sur les samples en question ?
32
Citation de Monsieur :
"faire connaitre le groupe" à presque 50 millions de vues sur youtube hahaha.
 
Je suis pas fan d'OK GO, mais je les ai toujours plus vus comme un projet multimédia que comme un simple groupe de musique. Et en tant que tel ils sont très très forts. Le produit est en parfaite adéquation avec leur esthétique globale, les boutons qui reprennent les couleurs de chaque musicien c'est fun, etc. Et puis ouais une édition à 3000 exemplaires, on va pas se plaindre que pour une fois une édition limitée le soit vraiment ?
Bref, beaucoup de hate pour pas grand chose.


bien dit !
33
J'aurais préféré une édition "Man Machine" rouge et noire pour le coté ringardonostalgique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

34
Ca a l'air moins fun que les vieux Sp roland genre 202, 404, 404sx, voir 505 ?

[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 19:19:09 ]

35
C'est compact, ça sonne, c'est ludique par contre pour piloter le truc comme x-pander en midi c'est chiant. Pour les sample OKGO, je sais pas, intérêt limité mais bon on y met ce qu'on veut...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

36
Citation :
C'est compact, ça sonne, c'est ludique

Une calebasse, un harmonica ?

en tout cas, c'est déjà très très très bien si c'est le cas.
37
38
et zut y'a personne qui aime OK go ici et donc pas de retour sur les samples en question.
39
Que veux-tu savoir sur ces samples ? Ils sont dans la veine du groupe okgo, soit n'importe quoi.
J'avais commencé par les virer (après écoute) pour me faire une petite bàr. Mais vu le peu de mémoires, après un rechargement des sons de base, je l'ai filé à mon beau-fils pour qu'il s'amuse (et il y a vraiment de quoi !)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

40
Il aurait été plus intéressant que Korg sorte une mise à jour permettant de piloter la machine sur un seul et unique canal MIDI parce que 10 canaux c'est absurde et inutilisable (mais je crois que la modif a été faite par d'autres que Korg).

Sinon la MIDI OUT apparemment il est très facile de l'ajouter (quand on sait bricoler un peu évidemment).

Quant au "design" collector serie limitée etc. moi je trouve ça moche mais bon si ça plaît aux fans (ah oui moi ce groupe j'ai jamais entendu parler et vu ce que j'ai lu dans ces pages ça ne me donne pas du tout envie de découvrir).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 21:33:53 ]