Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2016 à 14:01:17Commentaires sur le test : The rhythm of the night
Présentée avant l’été, la SP-16 marque l’entrée de Pioneer sur le marché des instruments de musique électronique. Avec ce séquenceur-échantillonneur haut de gamme, la marque entend bien frapper un grand coup. Powa !
Un cahier des charges à la ramasse sur des prétendues suppositions ( ce que je fais moi-même ), on prend un nom à 2 balles qui en vaux ... (plus), on colle une étiquète issue d'un vieux trucs " vintage ", on regarde le marché, on adapte le prix sur une quasi-existence nulle de produits connus pour le grand publique et on choisi un nom marketing pas courent mais passe-partout et on sort une super bécane trop chère mais trop bonne ---> le TORAIZ !
En plus on est Pionner, on peux se la péter ))
J'en veux une !
.
1
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Tu as raison, prend une Toraiz plutôt qu'une Drumbrute ... Tu investis sur le long terme avec une Toraiz et là au moins ça sonne. Et si malgré tout le son drumbrute te plait et bien tu le sample et on en parle plus
0
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
83Posté le 27/10/2016 à 11:12:13
100% d'accord, même si l'un ne remplace pas l'autre, sur le long terme une Toraiz me paraît être un meilleur investissement.
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
84Posté le 27/10/2016 à 12:58:55
Vous comparez des poires et des pommes là, une BAR analo d'entree de gamme et un sampleur séquenceur qui coute un rein
1
Thom'
Mr Funk
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
85Posté le 27/10/2016 à 13:05:46
Surtout pas ! On va juste dire que ceux sont 2 BAR. C'est juste que TauxFixe2% est intervenu également sur le poste de la drumbrute. C'est juste un clin d'œil
0
sbn 31
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
86Posté le 27/10/2016 à 16:47:04
Ya un filtre par voie ?
0
Coyote14
16420
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
87Posté le 27/10/2016 à 16:51:24
Numérique, oui. Analogique, non, sur le master uniquement.
0
Mr Funk
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
88Posté le 27/10/2016 à 17:20:41
Lors de la prochaine mise à jour il est prévu un envoi vers le filtre analogique par voix ce qui permettra d'affecter ou non le filtre analogique indépendamment sur chaque voix
0
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
89Posté le 27/10/2016 à 18:13:25
Citation de Mr :
Surtout pas ! On va juste dire que ceux sont 2 BAR. C'est juste que TauxFixe2% est intervenu également sur le poste de la drumbrute. C'est juste un clin d'œil
Bande de pauvres, faut prendre les deux
Faut juste accepter de se faire violer une dizaine de fois ...
Ouille ... Aille comme dirait Jeanne Birq... Je n'ai rien dit , entre tes " riens " ! lol
0
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.