Commentaires sur le test : The rhythm of the night
- 253 réponses
- 54 participants
- 35 767 vues
- 64 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Vince_
Ah mais nous sommes complètement daccord. Je m'incluais dailleurs dans les " DJ " sans avoir toucher une platine de ma vie...dailleurs ça fait un bout de temps que je fantasme sur une boîte à sample et je constate que les sp 404 ne baissent pas du tout de prix.Volca sample semble sympa, mais tu peux pas sampler direct avé la machine.
Ho'Dog
Akai non merci !!! merdique !!!
bah ecoute, sur ce coup, il semble quand meme etre pas mauvais...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Monsieur le Comte
Ho'Dog
tu es
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 02/06/2017 à 11:01:08 ]
Will Zégal
Comme musicien.
Qui est musicien ? Mon ex qui a fait 10 ans de piano classique, 4 ans d'ateliers jazz, 3 ans de cours particuliers de piano jazz, qui te joue comme qui rigole n'importe quelle partition que tu lui mets sous les yeux, mais est incapable de composer quoi que ce soit ou moi qui ne joue plus guère d'instrument, a appris tardivement à lire (et encore, sur une simple portée), et qui compose à longueur de journée ?
On pourrait multiplier les exemples à l'infini : musicien, c'est quelqu'un qui pratique la musique. Après ça, ben il y a 1000 façons de le faire.
Mr Funk
tu es
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
adn01
Et en parlant de Dj un vrai Dj dois passer par le vynil !!!
Mr Funk
tu es
[ Dernière édition du message le 02/06/2017 à 13:35:46 ]
adn01
Dj. Aprés platine CD comme tu dis en appuyant sur sync et balancer quand il faut c'est bricoler
du son et oui il y a des musiciens au piano guitare etc... Et ce que je fait aussi c'est de la compo intuitive
je ne suis pas du tout musicien celà n'empéche pas qu'il faut avoir une bonne oreille musicale car ce n'est pas si simple de composer avec des samples synhthés et autre mais se n'est pas étre musicien !!!
Comme elle ; elle n'est pas Dj juste bon pour les féte foraine musique pouett poueettt ...
et voilà la différence ...
adn01
Un vrai Dj et des vrai musicien.
adn01
adn01
Alors là ... Dj or not Dj ???
tu es
Monsieur le Comte
Will Zégal
Monsieur le Comte
adn01
adn01
Ho'Dog
THOMAS charette
adn01
THOMAS charette