Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : The rhythm of the night

  • 253 réponses
  • 54 participants
  • 34 163 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : The rhythm of the night
The rhythm of the night
Présentée avant l’été, la SP-16 marque l’entrée de Pioneer sur le marché des instruments de musique électronique. Avec ce séquenceur-échantillonneur haut de gamme, la marque entend bien frapper un grand coup. Powa !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Un cahier des charges à la ramasse sur des prétendues suppositions ( ce que je fais moi-même ), on prend un nom à 2 balles qui en vaux ... (plus), on colle une étiquète issue d'un vieux trucs " vintage ", on regarde le marché, on adapte le prix sur une quasi-existence nulle de produits connus pour le grand publique et on choisi un nom marketing pas courent mais passe-partout et on sort une super bécane trop chère mais trop bonne ---> le TORAIZ !
En plus on est Pionner, on peux se la péter :)))

J'en veux une !

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

82
Tu as raison, prend une Toraiz plutôt qu'une Drumbrute ... Tu investis sur le long terme avec une Toraiz et là au moins ça sonne. Et si malgré tout le son drumbrute te plait et bien tu le sample et on en parle plus :bravo:
83
100% d'accord, même si l'un ne remplace pas l'autre, sur le long terme une Toraiz me paraît être un meilleur investissement.
84
Vous comparez des poires et des pommes là, une BAR analo d'entree de gamme et un sampleur séquenceur qui coute un rein
Thom'
85
Surtout pas ! On va juste dire que ceux sont 2 BAR. C'est juste que TauxFixe2% est intervenu également sur le poste de la drumbrute. C'est juste un clin d'œil :bravo:
86
Ya un filtre par voie ?
87
Numérique, oui. Analogique, non, sur le master uniquement.
88
Lors de la prochaine mise à jour il est prévu un envoi vers le filtre analogique par voix ce qui permettra d'affecter ou non le filtre analogique indépendamment sur chaque voix :bravo:
89
Citation de Mr :
Surtout pas ! On va juste dire que ceux sont 2 BAR. C'est juste que TauxFixe2% est intervenu également sur le poste de la drumbrute. C'est juste un clin d'œil :bravo:


Bande de pauvres, faut prendre les deux :)
Faut juste accepter de se faire violer une dizaine de fois ...

Ouille ... Aille comme dirait Jeanne Birq... Je n'ai rien dit , entre tes " riens " ! lol

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

90

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 18:32:28 ]