Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Polyend présente officiellement son nouveau Tracker

• 620 réponses
  • 76 participants
  • 54 827 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
polyend-tracker-284665.jpg
Le fabricant revisite le concept de tracker en combinant séquenceur, sampleur et synthétiseur et même contrôleur MIDI dans une machine autonome.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
x
Hors sujet :

Puisqu'on parle de Renoise , tu sais si avec un core i3 et 8 go de Ram on peut le faire tourner ?

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 16:47:44 ]

192
Citation de Maxin :
x
Hors sujet :

Puisqu'on parle de Renoise , tu sais si avec un core i3 et 8 go de Ram on peut le faire tourner ?

Mais oui perso j'ai un vieux macbook core 2 duo 2.2Ghz et 4go de ram il est très peu gourmand je peux y mettre 10 instance de Massive il bronche pas!
193
J'utilise renoise 2.8.2
La nouvelle version (v3) est peut-être plus gourmande mais ça suffira sûrement !
194
Super merci !

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

195
196
ouch'! je viens de recevoir la belle à l'instant, accompagnée de sa grande soeur Medusa en v3, et avant même d'approfondir ces machines follement passionnantes, juste une remarque sur la qualité Polyend: je suis sur le cul… :8O: le Tracker est livré dans un carton à-la-Apple, archi protégé, l'alimentation électrique est bien foutue, de toute beauté, câble de sortie audio stéréo, câble mini jack mini, câble usb tressé pour l'alimentation, un carte SM pour stocker ses créations ainsi qu'une étrange clé USB dont je sais l'usage…; bref, c'est beau, c'est sobre, c'est propre, ça respire la qualité… l'enfant illégitime d'Apple et d'Elektron… je ne parle pas du Medusa que je trouve splendide dans sa nouvelle robe toute sobre de noir profond. je suis réellement bluffé par le soin apporté à la réalisation de ces machines! c'est pas Arturia qui nous ferait çà… (et pourtant j'en ai et j'aime ça, mais c'est plastique…). là, avant de m'éclater musicalement - je l'espère! - je souhaitais juste tirer mon chapeau à l'équipe Polyend qui ne prend pas ses clients pour de bêtes consommateurs… merci les gars! et bravo! :bravo::aime::aime:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 20:26:01 ]

197
Citation :
ouch'! je viens de recevoir la belle à l'instant

tu l'avais precommandée il y a longtemps? il t'en voie un mail lorsqu'il l'envoie?

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 18:14:19 ]

198
commandée dans l'heure de disponibilité, et oui, j'ai eu un suivi régulier et très sympa de la part du gars de Polyend (Cezary) qui s'occupe de ça. Expédition standard via UPS, expédié vendredi dernier, reçu cet après midi, de Pologne.

199
Yes amuse toi bien Paul Albert!
Tu as eu la hard case avec le tracker?

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 20:36:50 ]

200
merci, je pense que je vais être aux abonnés absents pendant un long moment avec ces nouveaux joujoux… :mrg:
et oui, j'ai eu la hardcase, elle aussi d'ailleurs de plutôt bonne qualité… franchement le Tracker, pour le prix… :bave: