ouch'! je viens de recevoir la belle à l'instant, accompagnée de sa grande soeur Medusa en v3, et avant même d'approfondir ces machines follement passionnantes, juste une remarque sur la qualité Polyend: je suis sur le cul… le Tracker est livré dans un carton à-la-Apple, archi protégé, l'alimentation électrique est bien foutue, de toute beauté, câble de sortie audio stéréo, câble mini jack mini, câble usb tressé pour l'alimentation, un carte SM pour stocker ses créations ainsi qu'une étrange clé USB dont je sais l'usage…; bref, c'est beau, c'est sobre, c'est propre, ça respire la qualité… l'enfant illégitime d'Apple et d'Elektron… je ne parle pas du Medusa que je trouve splendide dans sa nouvelle robe toute sobre de noir profond. je suis réellement bluffé par le soin apporté à la réalisation de ces machines! c'est pas Arturia qui nous ferait çà… (et pourtant j'en ai et j'aime ça, mais c'est plastique…). là, avant de m'éclater musicalement - je l'espère! - je souhaitais juste tirer mon chapeau à l'équipe Polyend qui ne prend pas ses clients pour de bêtes consommateurs… merci les gars! et bravo!
[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 18:14:19 ]
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
198Posté le 10/06/2020 à 18:28:55
commandée dans l'heure de disponibilité, et oui, j'ai eu un suivi régulier et très sympa de la part du gars de Polyend (Cezary) qui s'occupe de ça. Expédition standard via UPS, expédié vendredi dernier, reçu cet après midi, de Pologne.
[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 20:36:50 ]
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
200Posté le 10/06/2020 à 20:44:35
merci, je pense que je vais être aux abonnés absents pendant un long moment avec ces nouveaux joujoux…
et oui, j'ai eu la hardcase, elle aussi d'ailleurs de plutôt bonne qualité… franchement le Tracker, pour le prix…