c'est plutôt cool je trouve qu'il n'y ai pas de batterie interne, ça prolonge la durée de vie de la machine… préfère lui coller une batterie externe, qui alimentera également un petit clavier ou un pad usb (voire, une Model:Elektron!), plutôt que d'avoir la nécessité d'une prise murale pour ces accessoires…
Est-ce que j'ai bien compris ? On ne peut automationner/P-locker que 2 paramètres par pas, c'est bien ça ?
Dans ce cas je trouve cela assez limitant quand même, je suis habitué à du quasi no limit sur Elektron.
2 paramètres par pas, oui mais qui peuvent être différents pour chaque pas. Et certains sont en "running status": la valeur est gardée du changement précédent (on peut par exemple utiliser un pas vide pour changer le panning et toutes les notes qui suivent garderont cette valeur jusqu'au prochain changement). Les trackers c'est une logique différente du midi.
Mais bon c'est clair qu'elektron a une longueur d'avance sur bien des constructeurs au niveau de l'interaction entre leur seq et le moteur audio.
J'ai demandé direct via "Contact" sur le site Polyend.
Idem
EDIT: Ha ben, çà vient juste d'arriver
Citation :
It's good to hear from you, thanks for reaching out.
There's no deadline for the preorders. The number of free hard cases we add to the preordered Tracker unit is strictly limited and they'll be all gone soon.
They will later be available for purchase as an accessory in our online store.
The manual will be available soon. The main output is master/headphones.