Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Polyend présente officiellement son nouveau Tracker

• 620 réponses
  • 76 participants
  • 54 823 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
polyend-tracker-284665.jpg
Le fabricant revisite le concept de tracker en combinant séquenceur, sampleur et synthétiseur et même contrôleur MIDI dans une machine autonome.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
222
Moi aussi je l'adore déjà même si je l'ai pas reçu :mrg::mrg:
Mais je déteste attendre....:(((:(((:(((
223
Bonjour quelqu'un peut-il confirmer le comportement avec des loops de patterns de différentes longueurs (pour le mode performance ):
Selon le manuel, la plus longue boucle mais les autres, plus courtes donc, stoppent. Il n'y a donc pas de polarimétrie possible (actuellement).
224
Citation de Extrasensor :
Citation de Paul :
Contactez directement Polyend pour savoir de quoi il retourne. Ils répondent en général sous 48h, ça sera plus simple :clin:

Ouai enfin si tout le monde les contacte ils vont passer plus de temps à vérifier les ordres d'achats et vous répondre que finir d'assembler et/ou préparer l'envoi des unités. Idéalement ils ont quelqu'un dédiés mais dans une PME, on change vite de casquette et c'est l'enfer de devoir répondre à 200 e-mails par jour pour des questions de disponibilité.

(surtout avec l'épée de Damoclès qui trônent au dessus de toute boite du 21ème siècle : tu réponds pas assez vite au gout des clients -> pourrissage sur les réseaux sociaux).

Bref, soyez patient :clin:

c'est pour ca que je fais la demande sur ce forum!!! je pense bien que Polyend a d'autres chose a faire... En plus la date de livraison etait pour juin donc ils ne sont pas en retard.. donc aucun interet a les contacter... mais ceux du forum peuvent repondre plus facilement s'ils le souhaitent ... c'est l'interet d'un forum :clin:
MERCI POUR LES RETOURs

[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 11:58:17 ]

225
Greg, je répondais à Paul Arbert, stay cool :)
226
Allez, à la demande générale, j'ai posté un avis, après une semaine d'utilisation. A lire dans la rubrique correspondante.

Vous verrez, je ne m'étend pas sur son fonctionnement, il est facile de trouver des tonnes d'exemples sur YT, je m'attarde plutôt sur un ressenti, forcément personnel, et sur ce que je juge être des défauts, que je trouve malgré tout, assez nombreux.

Mais entendons nous bien, j'ai essayé de calmer mon enthousiasme! :mrg:
Voilà, j'espère que ça sera utile au plus grand nombre.

J'y retourne! :aime:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 13:25:44 ]

227
Merci a toi pour cet avis !
Je m'y attendais pour le traitement offline c'est dommage en effet!

Encore merci!
228
229
Merci.
Malheureusement ça confirme une partie de mes craintes... Quelques potards auraient été bienvenus aussi.
230
Franchement les potards on s'en balek très rapidement, ça ne manque absolument pas je trouve. Comme je l'ai indiqué, l'ergonomie est vraiment bien foutue, on a vraiment les deux en même temps sur la machine, un peu comme une guitare il suffit de bien positionner ses doigts et ça roule assez vite tout seul.
En revanche, oui, le traitement offline reste plutôt contraignant. Ça suppose qu'on prépare à fond sa playlist de samples à utiliser pour une utilisation en live, mais je doute que ça soit destiné à cet effet. Je pense que ça reste plus un instrument de studio. Mais je ne demande qu'à me tromper :clin:

100% U. Bhrngr free • 100% digital