Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Polyend présente officiellement son nouveau Tracker

• 620 réponses
  • 76 participants
  • 54 799 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
polyend-tracker-284665.jpg
Le fabricant revisite le concept de tracker en combinant séquenceur, sampleur et synthétiseur et même contrôleur MIDI dans une machine autonome.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Hello , parmis ceux qui l'ont precommandé...
avez vous recu des infos sur la date de votre envoi?
le dispatchage des precommandes a commencé au debut du mois avec un envoi dans l'ordre des commandes...
les dernieres nouvelles etaient que fin de semaine derniere ceux (tres nombreux) ayant passé commande le 18 MArs etaient partis du site...
quelles sont les derniers a avoir recu l'avis d'envoi du Trackers avec votre date de commandes s'il vous plait pour un suivi!
je l'ai commandé le 27 Mars et pas de nouvelles encore!
Merci pour vos infos!
212
Bonjour,

j'allais envoyer un message qui va dans ce sens.

Ma commande:
Current status: To pack
(from 27 March 2020 09:24)

Donc voilà, ma commande a été faite le même jour que toi et je n'ai pas de nouvelles à ce jour.

https://www.youtube.com/channel/UC1jQ56BEl3nrkGH5bP2bjEA

213
Contactez directement Polyend pour savoir de quoi il retourne. Ils répondent en général sous 48h, ça sera plus simple :clin:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

214
Perso j'pense que je suis pas prêt de le recevoir :(((:(((
Je les commandé le 28 avril...:((:((
215
Je les ai contacté le 3 juin voici leur réponse:
I presume shipping your unit in the second half of June, so please be patient for a little while more and thanks for your understanding.
216
Citation de Paul :
Contactez directement Polyend pour savoir de quoi il retourne. Ils répondent en général sous 48h, ça sera plus simple :clin:

Ouai enfin si tout le monde les contacte ils vont passer plus de temps à vérifier les ordres d'achats et vous répondre que finir d'assembler et/ou préparer l'envoi des unités. Idéalement ils ont quelqu'un dédiés mais dans une PME, on change vite de casquette et c'est l'enfer de devoir répondre à 200 e-mails par jour pour des questions de disponibilité.

(surtout avec l'épée de Damoclès qui trônent au dessus de toute boite du 21ème siècle : tu réponds pas assez vite au gout des clients -> pourrissage sur les réseaux sociaux).

Bref, soyez patient :clin:
217
Pas faux, mais impatient j'ai envoyé un mail pour savoir où en était ma commande (débitée) et il m'a été répondu qu'elle serait expédiée vers le 15 juin, pour finalement l'avoir reçu il y a une semaine. C'était cool et rassurant…

218
@Paul Arbert :
Sinon ce tracker alors?
Avec un peu de recul tu le trouve comment?
Allez vas y fait nous baver!:bave::bave::bave:

[ Dernière édition du message le 18/06/2020 à 19:27:06 ]

219
+1. Un petit avis serait bien sympatoche :)
D'accord aussi pour dire qu'il faut être un peu patient. Polyend, c'est sérieux. Rien à craindre.
220
Je compte bien déposer un avis dès que possible, mais je tiens à m'assurer d'abord d'être 100% opérationnel sur la belle afin de ne pas (trop) raconter n'importe quoi et de laisser le temps faire son oeuvre et tenter de calmer mes ardeurs, car j'adoooooooooooore cette machine!!!! :bave: