Alors non le soft touch sur les touches c’est juste pas possible, ils ont toujours pas compris que ça se transforme en merde collante systématiquement au bout de quelques mois ou années ?
ça fait 6 mois que je suis sur le mini et ça colle pas ( ils ont changé de revêtement il me semble ) , faut juste le nettoyer un peu car comme dit titipol , ça garde les traces de doigts et si on aime les cacahuètes au wasabi comme moi ...
[ Dernière édition du message le 15/05/2024 à 19:37:28 ]
sozal
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
15Posté le 16/05/2024 à 16:07:17
J'adore mon Mini mais je pense me laisser tenter par le Tracker + d'ici quelque semaine , parfois j'aime me poser sur mon bureau , séquencer mon Digitone ( super combo au passage ) et le mini n'est pas vraiment optimisé pour ça
Oui c'est une belle upgrade franchement, ils disent avoir revu aussi la molette qui pouvait poser souci. L'ajout des synthés c'est top aussi. Bon ils auraient pu ajouter une croix directionnelle pour Supermarioland
Ayant reçu hier mon tracker+ , je suis agréablement surpris de la qualité du produit . Très agreable au touché , la molette semble robuste et les touches méca quel bonheur , c'est ce qu'il manque au mini .
Et du coup, est-ce qu'on peut mettre plusieurs occurence d'un synthé sur plusieurs pistes ? Combien de synthés peut on utiliser en même temps ? Quelle polyphonie totale pour les pistes synthés ? Par piste et en mode multitimbral?
Désolé mais je n'arrive pas à trouver ces infos sur le site de polyend.
Et du coup, est-ce qu'on peut mettre plusieurs occurence d'un synthé sur plusieurs pistes ?
Combien de synthés peut on utiliser en même temps ?
Quelle polyphonie totale pour les pistes synthés ?
Par piste et en mode multitimbral?
Oui, on place n'importe quel instrument sur n'importe quelle piste MIDI (les 8 à droite).
3 synthés max (différents ou non, ça peut être 3 fois le même ou une combinaison).
8 voix max.
Les 3 synthés choisis ne sont pas multitimbraux, un timbre par synthé.