Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Questions diverses

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 373 vues
  • 2 followers
1 Questions diverses
La mv lit elle des fichiers midifile?
en option il ya til une carte avec du word clock en option?
le format du dd c est de l ide standard ?
ya til une difference de son ou de fonction entre l& 8000 et 8800?
2
Dans l'ordre :
- biensur il lit les fichiers midi ( très facile à importer )
- pour les formats je ne sait pas mais vu tout ce qu'elle lit je ne vois pas pourquoi elle ne les prendrait pas .
- la seule différence entre le 8000 et le 8800 c'est l'écran couleur , une banque de son fournie d'origine avec le 8800 ( samples tirés de la série des TR , mais franchement tout le monde les a ) et la couleur de la coque .

Franchement je te conseille fortement de prendre une 8000 avec une carte VGA et un écran plat ( l'écran est de toute façon en couleur ) indispensable selon moi pour une édition plus ergonomique . Perso je ne me sert jamais de l'écran d'origine de mon MV , trop petit à mon gout .
Alors moi au vu de tout ça je ne vois pas pourquoi investir plus dans un 8800 alors qu'il y a si peut de différences entre les deux !

Sur ce coup là Roland ce fout du monde , ils auraient du dirrectement doter le 8000 d'un écran couleur et voilà c'était réglé , autant de bruit juste pour cet écran , qui de plus ne sert pas si l'on à une carte VGA , ce que je conseille à tous les utilisateurs de MV .

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "