Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Questions diverses

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 386 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Questions diverses
La mv lit elle des fichiers midifile?
en option il ya til une carte avec du word clock en option?
le format du dd c est de l ide standard ?
ya til une difference de son ou de fonction entre l& 8000 et 8800?
2
Dans l'ordre :
- biensur il lit les fichiers midi ( très facile à importer )
- pour les formats je ne sait pas mais vu tout ce qu'elle lit je ne vois pas pourquoi elle ne les prendrait pas .
- la seule différence entre le 8000 et le 8800 c'est l'écran couleur , une banque de son fournie d'origine avec le 8800 ( samples tirés de la série des TR , mais franchement tout le monde les a ) et la couleur de la coque .

Franchement je te conseille fortement de prendre une 8000 avec une carte VGA et un écran plat ( l'écran est de toute façon en couleur ) indispensable selon moi pour une édition plus ergonomique . Perso je ne me sert jamais de l'écran d'origine de mon MV , trop petit à mon gout .
Alors moi au vu de tout ça je ne vois pas pourquoi investir plus dans un 8800 alors qu'il y a si peut de différences entre les deux !

Sur ce coup là Roland ce fout du monde , ils auraient du dirrectement doter le 8000 d'un écran couleur et voilà c'était réglé , autant de bruit juste pour cet écran , qui de plus ne sert pas si l'on à une carte VGA , ce que je conseille à tous les utilisateurs de MV .

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

" produce a killer sound , take no prisoners "