Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet On fait quoi avec le floppydisc sur une machine pareille ? :8O:

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion On fait quoi avec le floppydisc sur une machine pareille ? :8O:
C'est pour de rire ou bien ? :8O:

L'os tient sur une disquette peut être ?


Bon sinon tout va bien,en vidéo la machine écrase presque tout sur 25 générations,j'ai comme une envie de laisser tomber le pc et c'est ce qu'il va se passer...(joie incommensurable).



:aime: :aime: :aime:
2
3
Un floppy peut toujours servir à importer des samples

Roland a voulu etre complet
imagine que quelqu'un a de vieux samples qui datent de mathiusalem sur des disquettes alors il pourra s'en servir sans gaspiller des CDs vierges.

pour ceux qui veulent se débarasser de leur PC , je les conseilles de les garder car , la MV 8000 n'est pas anti PC car elle communique très bien avec les séquenceurs , les éditeurs softwares. au contraire le PC démontre la puissance de la MV


si besoin est je pourrai vous donner des exemples


roro :fou: :fou: :violent: :violent: :8O: :8O: :bravo2: :bravo2: :up:
4
Ah mais j'imagine très très bien roro,j'ai un vieux roland S330 et j'en ai un peu des disquettes lol, mais si la MV reconnait le format,alors là c'est trop beau :aime: , je n'y ai même pas pensé :shootme:
(Ou j'osais même pas y penser peut être :lol:)



Citation : pour ceux qui veulent se débarasser de leur PC



C'est une image hein,c'est clair que ça me servira toujours mais vraiment plus de la même façon!
J'ai tellement eu de misères avec mon vieux (pc), qu'une machine bien stable et qui sonne bien apparemment, sans craquements,sans freeze,sans..................................... ,ça va me redonner du goût à faire des morceaux et pas passer mon temps à configurer tout le bordel qu'est un ordi.


Merci encore :bise:
5
Encore une question, décidemment :clin:

peut on virer le lecteur diskette et le remplacer par un lecteur zip?
6
Un zip se rack en 5 pouces et un lecteur disquette en 3.5 pouces je pense que c'ets impossible.
7
Un zip se rack en 5 pouces et un lecteur disquette en 3.5 pouces je pense que c'ets impossible.
8
:??: c est bizar je croi quil existe des kit pour les mpc et pour les sampleur yamaha donc ca peu passe?(c est a verifie) :clin:
9
Moi j'ai installé un ZIP dans ma MPC 2000XL SE en à peu près trois minutes alors je suppose que ça doit être possible, si la MV est bien sûr capable de le reconnaître (à vérifier)...
10
La mv ca me fait penser a une xbox, on dirait qu'on peut mettre tout ce qu'on veut dessus meme si c'est pas fait pour :mdr: