Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Une idée pour l'éditeur

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 943 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Une idée pour l'éditeur
Vous avez vu que dans la news af il y avait marqué que l'editeur pourrait aussi editer les patterns ...
Cette fonction serait un vrai plus je trouve et je pense pas être le seul
Donc ce que je me suis dit c'est que si tous on envoyait un ptit mail pour demander cette fonction via le site roland fr ptêtre qu'elle serait implementé dans la prochaien update de l'éditeur non ?
vous en pensez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah ouais , c est bien ça ke j veux dire :: en live pas moyen d editer la sequence ... ( dumoins de placer une note ecrite sur la sequence ...)

chapeau le ingenieur de chez roland !!!...

donc , faut tout preparer a l avance ...

a mon avis , c est pour ça ke la cote neuve ( le prix ) est en chute libre ...! ( parske y a pas grand mon vue ce desarois ) nki n en veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!////////////...............
12

Citation : Bah ouais , c est bien ça ke j veux dire :: en live pas moyen d editer la sequence ... ( dumoins de placer une note ecrite sur la sequence ...)

chapeau le ingenieur de chez roland !!!...

donc , faut tout preparer a l avance ...

a mon avis , c est pour ça ke la cote neuve ( le prix ) est en chute libre ...! ( parske y a pas grand mon vue ce desarois ) nki n en veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!////////////...............

et alors , c'est le même délire sur la 303,307,505 et 909 ... t'iras poster la même chose sur leur forum ptit gars?
13

Citation : donc , faut tout preparer a l avance



J'ai vu a la FNAC, ils vendent une machine où t'as rien a preparer, ils appelle ça un CD! tu fais play et ca joue tout seul!


Citation : a mon avis , c est pour ça ke la cote neuve ( le prix ) est en chute libre ...! ( parske y a pas grand mon vue ce desarois ) nki n en veut !



moi à mon avis, y'a personne qui a compris ta phrase!

A+ Famex

14
Enleve le gate jerome ça coupe la fin de tes phrases :lol:
15
Mrd
16
Jerome essaye d'éviter de poster le même truc sur tout les thread
si tu pense qu'avoir bcp de paramètre de modulation qui te permettent des sons vraiment originaux pas comme les korg, des faders motorisés, 16 pistes et possibilité de vraiment piloter autre chose,512 de sampleur ça ne sert à rien
Bah change de machine mais c'est sur c'est une machine avec bcp de possibilité alors faut se remettre en cause passez un peu de temps potassez le manuel
Aprés si tu ça te convient pas change

perso j'ai eu une emx c'est sympa pour jouer un poil jamais je ferrais un live avec ça, ça bave c'est degeu, les bass recouvrent tout la synthèse est archi limité 2 potars pour chaque type, pas de vrai adsr ! des filtres archi limité !
faut pas s'étonner si elle vaut dans les 350 en cherchant bien en occaz
Franchement je suis pas sur qu'un emx + esx vaille un 808 même si c'est la même gamme de prix en occaz...
17
Ouais , j ai poste tout le week end et un peu partout , parske , je ne comprennais pas des choses ...et aussi , se que l one me repondait n etait pas clair pour moit , je devait etre fatiguer pour les mots manquant ds les phrase ( ou meme incoherence ...! )... maintenant , j ai bien compris les trucs qui me chiffonnaient ...

Voila . Mais bon , un forum , ( pour ma part , ) je pense que sais surtout pour aider ou se faire aider .... on deale pas les solution ou les marche a suivre ... je dis ça pas kil a fallut , que je comprenne tout seul ( ce ki est plutot normal ... , mais on aurrait pus m expliquer , me donner les reponses ... ) le raisonnement pour le memoire + compac(t) flash ...
et , c est pas pour me rabaisser , ou koi ke se soit , mais je devais etre tres fatigue ( 2 fois ) pour mettre la meme chose ds tout les coins ...comme si je me repetais sans arret ...!
18
Ce qui serais cool pour une Mise A jour à venir serait qu'il y es un sequencer vu qu'on edit les patch via le pc ou mac pourquoi pas envisager d'ecrire nos sequence du style piano roll ça doit pouvoir se faire :???: