Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Connection .

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 263 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Connection .
Re-bonjour ^^ j'aurais voulu savoir: On est obligé d'avoir une carte son pour enrengistrer ces prod avec le PC ou la Connection via le usb MC~>PC marche ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : vie parisienne (j aime pas la ville ca pue)

Je suis parisien :mdr: mais c'est pas grave, en tout cas merci à toi, je vais essayer :clin:
12
LOL j disais pas ca pour toi ;) je sais qu'ici il y a beaucoup deparisien mais j imagine ce mec avec son "style" a faire le beau enfin sans importance, ca devrait marcher :bravo:
13
^.^ Merci :P:
14

Citation : Alors suprafunkin au lieu de te la peter dans ta modeste vie parisienne (j aime pas la ville ca pue) li un peu mieuet tu comprendra au lieu de te moquer des autre!!! Enfin toi ca fait 10 ans que tu pratique alors evidemment tu sais tout... sauf lire...




Ecoute mon beau petit, tu as du temps a perdre pour juger des gens sur le net, comme ta vie doit être *cool* //// je rentre dasn ton jeu le temps de ce post, Ya dans le bruit....


("Ya dans le bruit" wow quel nom .... tu vois c'est facile, bas et mesquin)


Le antoine on sent tout de suite qu'il parle de choses dont il ne comprend pas l'utilisation/utilité. Donc plutot que de faire des pages de des pages de blabla si tu étais si malin tu le redirigerai vers l'approfondissement de ce forum/ ou d'un autre. Question: la mc, elle est branchée sur une chaine hifi ?(hahahamouarahahhah, tu vois les posts disgracieux c'est chiant?)

bref c'est un mec qui fait JOUJOU

Chacun fait ce qu'il veut avec son fric, mais dans ce cas il aurait mieux fait de se payer des cours de MAO !



Quant à toi Ya dans le bruit tu n'as pas à donner ton avis sur une VILLE, notre CAPITALE si tu l'oublis, dans un forum de musique. (ville dite "la plus belle du monde" ca te fait chier ? tu es jaloux? / blasé de vivre dans ton trou?)


Ya dans le bruit...un odeur de pisse récurrente; Je t'ai demasqué Fogiel alors la prochaine fois essaie de trouver un meilleur moyen de passer pour un gros con!


(for those whom undertstood. Peace)
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
15
Mouais bla bla bla.... Vaseuse la blague et je vois que toi aussi tu as du temps a perdre, et puis mon defaut c'est ma franchise que ce soit dans la vie reel ou devant un pc.

A mon avis, je me fais moins chier dans mon trou que toi la ou tu es!!! Bref, mais si tu squate les forum pour te foutre de la gueul des autres alors va t en!! Y a pas besoin de prendre des cours de MAO pour savoir comment enregistrer sur un pc, certe c'est pas compliqué mais je vais sur les forum pour demander des conseils (dans ce cas, j suis bien content d'y trouver des réponses) ou pour conseiller les autres si je peux répondre. Fut un temps ou je me suis posé la question (au tout debut) et franchement, je vais pas faire le tour de tous les forums pour lui indiquer une adresse ou aller voir ===> là je perdrais mon temps!!

Et puis pour entrer encore plus dans les gamineries, j préfère mon pseudo que tien ahahahhh!!! Ca t en bouche un coin?! pffff

Franchement, ok antoine est probablement débutant, mais quand tu vois le nombre de cables qu'il peut y avoir sur une machine quand tu n y connait rien... Faut etre compréhensible je pense tu es forcément passé par la!!!

Citation : Question: la mc, elle est branchée sur une chaine hifi ?


Et toi suprafunkin sais tu au moins cabler une régie de 4 amplis sur un fitre actif (3 voi mono+sub ou 4 voi mono bref), un compresseur et une table de mix par exemple? Le béaba de la sono koi. Comme koi c'est bien beau d'avoir une machine mais tu te contente d'arriver dans ta discotheque le samedi soir et de la brancher sur la table de mix mdr et ensuite de jouer la star!!! ptdr j t imagine :aime:

Enfin pour finir ma mc est branchée dans mon studio avec mon matos de monitoring et certain week end elle tourne sur notre sono de 10KW (electrovoice) alors oui si pour toi c'est une chaine hifi ben je concois, mais a mon avi meme dans ta discotheque il n y en a meme pas le quart!!! Et rien de tout ca ne t appartient!!!!!!!!!!!

Bref les cons ca me saoul, alors les cons qui s prennent pour des stars,!!!!! N'EN PARLONS MEME PAS.
16
Oh oh oh! c'est quoi ces histoires de parisiens, chaine hi-fi....qu'est-ce que ca a avoir avec la MC???

aller cool-cool zen-zen comme dirait l'autre!

A+ Famex