Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet J'attrape le jus!

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 792 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion J'attrape le jus!
J'ai un autre probleme mais assez emmerdant celui la! :??:
De temps en temps quand je touche la carcasse de la machine j'attrape le jus!!!! :???: :???: :???:
Je sais pas du tout d'ou ca peut venir ma prise est niquel et surtout ca me le faisait pas jusqu'a présent. C'est quand meme embétant quand ont joue un bon ptit set d'attraper une chataigne et de faire un bon derriere sa machine...
Si c'est deja arriver a qq'un ou que qq'un peut m'aider bin ca serait le bienvenu parce que je vais y laisser mes doigts sur cette machine a force! :(((
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai la réponse!! :bravo:
Donc ca vient du transfo, il y a 2 type de transfo:
-PSB
ou
-PSB7U

Apparement c'est le PSB7U qui a un problème car c'est celui que j'ai.
Donc en reliant la machine a la terre via le connecteur a coté de l'alim le probleme est résolu. Enfin du moins moi je fait rentrer les sortie de ma machine dans ma table de mix sur les entrés phono et je relie la terre de la machine a celle de ma table et j'ai plus aucun soucit.
J'espere que j'ai été clair sinon j'essairai d faire mieux si vous avez des questions :clin:
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem