Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Memoire & compact flash ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 866 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Memoire & compact flash ?
Salut tous et toutes ,

ça fait 2 ou 3 jours , que j ai la machine ...ai acheter direct une carte compact flash ... Mais , je m aperçois apres avoir mis kelke 6 ou 7 samples , que la machine refuse de sauver et importer d otres samples ! ...
je ne comprends pas , je pensais , ke la compact flash , pouvait servir de sauvegarde direct et etre lue et ecrite deçu , juska rempliçage ...???!
Me reste + de 900 Mo sur carte de libre
la machine anonce 0.0Mo libre ( sample )
7.3 libre User
et la carte 993.3 Mo libre ...

je comprends pas du tout ???

si kelkun pouvait m aider ...? Merci d avance .

je precise ke j ai ke la memoire interne d origine ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ton bruit parasite, ta machine est reliée a quoi???Table de mixage???Console??? ou directement a des hp ou un ampli???
Parce que moi pour la reliée a la terre j'ai fait rentrer ma 808 dans une entrée phono sur ma table (comme pour les platines) et j'ai mit un fil de terre de la machine jusqu'a ma table et depuis c'est niquel :clin:

Pour la RAM moi j'ai préférer prendre tout au plus gros: carte CF de 1Go et RAM de 512Mo comme ca je suis sur de pas etre a court, et d'ailleur j'ai bien fait car j'ai deja plus de 350Mo de sample dans la machine.
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
12
Non tu risque rien je l'ai fait et sa marche niquel
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
13
Yo Jérome,

maintenant que tu as compris vire moi tes vieux messages, tu vois pour moi qui suis inscrit sr la mailing de la mc c'est CHIANT de recevoir dans sa boite mail 35 messages quotidiens de mecs qui floodent, surtout pour rien (puisque après avoir (re) lu tu as compris)


MERCI
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
14
Dis-moi Montainer13 , tu m as l air de bien connaitre la machine ...?

Tu saurais , toi , pour mon problem avec la " Duration " ??? ai post , sur le Forum ( Duration ::: Problem ...) ???

Merci d avance . Sinon , tanpis

Pi , merci (aussi) pour tes differente reponses
15
Non je me sert pas de cette fonction, pour tout dire je ne sais meme pas ce que c'est...lol.

Mais bon si j'ai pas répondu sur ton post c'est parce que j'ai pas la réponse et comme le dit si bien suprafunkin si tu pouvait éviter d'envoyer des messages pour rien et attendre qu'on te réponde sur ton post parce qu'a chaque fois que je regarde ma boite de reception j'ai une bonne dizaine de messages a cause des gens qui floodent sur les forums donc ca devient lourd...
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem