Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Copie de tone

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 716 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Copie de tone
J'ai chercher vite fait sur le forum mais j'ai pas trouvé alors une question :
dans un patch est -il possible de copier les tones, ex: le tone1 sur le tone 3 et etc..
j'ai chercher sur la doc et rien trouvé non plus.juste une page ou deux sur l'édition de patch mais rien la dessus
d'avance merci .
2
Je reviens a la charge je trouve vraiment rien a ce sujet, personne ne sait ?
3
Hum pas grand monde en ce moment
4
:noidea:

J'avoue, moi non plus, j'ai encore regardé hier soir ...

Disons que j'ai par exemple samplé 4 sons de cordes différents ( 4 patchs )

et je n'ai pas trouvé la soluce pour tout réunir...! de même que je lis mes sons en one shot ( donc bien 7 à 10 sec par son ) pour le moment jusqu'a ce que je trouve ce que je cherche >> trouver depuis la machine comment déplacer le fameux point de start loop ... et là ... rien non plus...!

En fait j'ai l'impression ( je dois pas être le seul ) que le sound designer s'est pas mal amuser à triturer les tones et patchs par des éléments de synthèse de la machine qui ne sont pas vraiment éditables , alors si c'est pour impressionner , c'est gagné :bave: mais j'éspère sincerement que la machine sera bien suivie, car je n'ai toujours pas entendu parler de nouvel O.S. >> :oops2: et je suis sûr que celui-ci permettrait beaucoup de points d'édition importants...!


MJCJM

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

5
:zzz: Hein :roll: oui :idee2: Excuse moi

Tu parlais de la 909 , est - elle si bien ?? Même si lédition est plus détaillée ... le faite de sauvegarder sur Smart média n' est même plus pensable, de + que la polyphonie est luimitée ...Mias au niveau du Son >> peut-tu me faire une comparaison ?? :boire2:

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

6
Pour copier un tone dans un autre il faut passer par le logiciel, enfin c'est comme ça que je fais...
7
Oui le logicielle de la 808 est bacler bug quant on joue un ryhme + un synté
boutons qui bates le tempo dans l editeur les modifications des parametre de routage d'efets qui s aplique a toute les part
qu il vaux mieux retoucher via part param pas de read en temp réel pas de copy d'arpege et j'en passe :oo: :((
8
:noidea:

Je comprends rien , elle bug pas la mienne ??

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?