Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2007 à 21:32:56Copie de tone
J'ai chercher vite fait sur le forum mais j'ai pas trouvé alors une question :
dans un patch est -il possible de copier les tones, ex: le tone1 sur le tone 3 et etc..
j'ai chercher sur la doc et rien trouvé non plus.juste une page ou deux sur l'édition de patch mais rien la dessus
d'avance merci .
Anonyme
521397
2Posté le 17/08/2007 à 13:03:46
Je reviens a la charge je trouve vraiment rien a ce sujet, personne ne sait ?
0
Anonyme
521397
3Posté le 18/08/2007 à 08:58:40
Hum pas grand monde en ce moment
0
MJCJM
2681
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 18/08/2007 à 15:44:37
J'avoue, moi non plus, j'ai encore regardé hier soir ...
Disons que j'ai par exemple samplé 4 sons de cordes différents ( 4 patchs )
et je n'ai pas trouvé la soluce pour tout réunir...! de même que je lis mes sons en one shot ( donc bien 7 à 10 sec par son ) pour le moment jusqu'a ce que je trouve ce que je cherche >> trouver depuis la machine comment déplacer le fameux point de start loop ... et là ... rien non plus...!
En fait j'ai l'impression ( je dois pas être le seul ) que le sound designer s'est pas mal amuser à triturer les tones et patchs par des éléments de synthèse de la machine qui ne sont pas vraiment éditables , alors si c'est pour impressionner , c'est gagné mais j'éspère sincerement que la machine sera bien suivie, car je n'ai toujours pas entendu parler de nouvel O.S. >> et je suis sûr que celui-ci permettrait beaucoup de points d'édition importants...!
MJCJM
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
MJCJM
2681
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 24/08/2007 à 15:57:18
Hein oui Excuse moi
Tu parlais de la 909 , est - elle si bien ?? Même si lédition est plus détaillée ... le faite de sauvegarder sur Smart média n' est même plus pensable, de + que la polyphonie est luimitée ...Mias au niveau du Son >> peut-tu me faire une comparaison ??
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Sokaku
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/08/2007 à 22:30:32
Pour copier un tone dans un autre il faut passer par le logiciel, enfin c'est comme ça que je fais...
0
laulau010
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 30/08/2007 à 21:07:52
Oui le logicielle de la 808 est bacler bug quant on joue un ryhme + un synté
boutons qui bates le tempo dans l editeur les modifications des parametre de routage d'efets qui s aplique a toute les part
qu il vaux mieux retoucher via part param pas de read en temp réel pas de copy d'arpege et j'en passe