Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Est-ce vrai ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 975 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Est-ce vrai ?
Salut a tous, j'envisage de me procurer une mc 808 pour créer mes rythmiques, je n'y arrive pas avec une sourie !. Malheuresement j'ai lu dans un avis cette phrase "Par contre toujours pas d'édition des séquences en plein jeux un peu chiant !!!", comme je n'ai lu cela qu'une seule fois, je me demande si c'est vrai ? merci pour votre collaboration
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'l'ai eut à 550€, j'attends que la cote monte pour la vendre :aime:
12
Moi j'attends que la nouvelle sorte, l'acheter, dire qu'elle est nulle, et que c'etait mieux aaaavant!!

A+ Famex

13
Et bien moi je devai acheter la mc 808 mais les prix chute et puis je l'ai essayer chez mon cousin ,c'est pas vraiment cela il l'a vite revendu pour acheter l'ELEKTRON SPS 1UW MK2 alors! alors! ca! c'est franchement le top des top ! il l'a mis avec la sp 555 super! la sp 555 pour le live et le remix c'est pas mal non plus de ce coté la espérons que roland sorte la nouvelle mpc s'til 909
14
Ok les gars, merci pour vos réponses, etant maintenant rassuré en ce qui concerne l'écriture des patterns, je v en prendre une ( et peut-être même d'occasion, vu la côte !!!!). Personellement j'ai longuement hésité entre la 808 et la machinedrum, mais je recherche des sons efficaces avec beaucoup de dynamique, pour faire des choses pas très compliquées et aller droit au but, disons que j'accorde beaucoup + de temps a créer des mélodies et des patchs sur mes synthés qu'à la rythmique. C'est peut-être aussi parce que je n'ai pas de beatbox et que je fais tout à la sourie sur NI battery, pour moi la machinedrum est une merveille, mais pour de l'electro minimale, experimentale, hardcore, mais pas pour faire de la musique de "club"